| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 23:45:41 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... | pour de l'argentique/numérique : 17-35 (sachant qu'il est pas au top sur numérique)
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
npcza |
|
apifera | OK,
|
JeanY ça le fait grave... | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
Message édité par JeanY le 22-09-2006 à 23:56:05 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
AlexDSL | http://www.photozone.de/8Reviews/l [...] /index.htm
Message édité par AlexDSL le 22-09-2006 à 23:56:25 |
npcza | ici, il y a quelques comparaisons entre ces 2 objos :
|
apifera | Merci beaucoup, de la lecture pour la nuit !!!
|
ilium Candeur et décadence | En numérique et en GA, ce n'est pas forcément complètement déconnant. |
Publicité | Posté le 23-09-2006 à 02:35:47 ![]() ![]() |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
delantera Hail Seitan. | Non.
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 25-09-2006 à 12:01:13 |
usulfr ...recherche avatar... |
|
Kezakel |
|
delantera Hail Seitan. | http://cgi.ebay.fr/Kenko-Teleplus- [...] dZViewItem |
yacouba62 Nikon les tous | Salut à tous ! --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
delantera Hail Seitan. | Le Sigma déchire |
fjuston | Le 17-55 f/2.8 n'est pas mal non plus mais 4 fois moin lumineux Vu que tu as déjà un zoom fait toi plaisir avec une focale fixe |
yacouba62 Nikon les tous | Le sigma 30 1,4 est exploitable par exemple pour photographier dans le chateau de Versailles ? (j'y vais avant la fin de l'année, et photographier avec mon 18-200....bah non.. --------------- http://www.pbase.com/yacouba |
yacouba62 Nikon les tous |
Kezakel |
armateur |
ludovik demain c'est trop tard | --------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Le cliquet au-dessus de la bague d'ouverture, c'est pour verrouiller l'ouverture quand c'est le boîtier qui fait la sélection.
|
npcza |
|
ludovik demain c'est trop tard |
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
ludovik demain c'est trop tard | alors ludovik, il suffit de se mettre sur 35mm, de s'approcher d'un truc à photographier( trés prés),
--------------- https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/ |
Velk | Salut à tous,
|
fjuston | J'aimerais que l'on confirme ou non mes dires:
Message cité 2 fois Message édité par fjuston le 27-09-2006 à 21:08:24 |
abies |
|
aquamoeba |
|
aquamoeba |
|
Rasthor | De news de Tokina. |
kidpadlle_79 |
Message cité 1 fois Message édité par kidpadlle_79 le 29-09-2006 à 13:05:59 --------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
thedreamer I'm not the only one |
--------------- Life's short. Don't bother dancing with fat chicks. |
yacouba62 Nikon les tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


