| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 15:12:47 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Chavez> Sinon, quand même, un zoom de type 18-55 te permet d'être tres libre par rapport a ce que tu choisis de photographier (ex: passer d'un paysage a un portrait etc ...) c'est pas toujours possible/facile de changer d'objo suivant les conditions (rapidité de reaction , encombrement du materiel photo )
Message cité 2 fois Message édité par pastor le 22-09-2006 à 15:25:09 |
pouvrem Mode B | spa faux toussa |
swing |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | 35mm c'est deja un peu restreint pour moi Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-09-2006 à 15:47:54 |
Dawen vous salue bien |
30 1.4
Message édité par Dawen le 22-09-2006 à 15:55:31 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
Dawen vous salue bien | Que ce soit le 80-200 AF-D deux bagues ou bien le 80-200 AF-S, les différence de qualité sont minimes avec le 70-200 AF-S. Certains tests avec le crop 400% de rigueur mettent en avant que l'AF-D est en retrait par rapport aux AF-S, mais à moins de chercher vraiment la petite bête c'est équivalent. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fjuston |
|
Publicité | Posté le 22-09-2006 à 18:11:24 ![]() ![]() |
Kezakel | le monsieur parlait peut-être du 28 f/2.8
|
swing | c'est quoi l'explication Message cité 1 fois Message édité par swing le 22-09-2006 à 18:25:40 |
Dawen vous salue bien | Le monsieur parlait surement d'optique abordable. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | M8 |
fjuston |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 22-09-2006 à 19:10:27 |
swing | ca se fait-ce que se dont 2 modèles distinct!
|
Dawen vous salue bien | Parce que ce ne sont pas les mêmes. Il existe 4 modèles de 80-200 auto-focus.
Message cité 2 fois Message édité par Dawen le 22-09-2006 à 19:23:58 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Pourtant sur cette page:
|
Dawen vous salue bien | Il a été remplacé en 2004 par le 70-200 AF-S VR. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | aaah ok !!!
|
swing | ou trouver d'occase... quoique le 80-200mm afs d'occase ca ne court pas les rues |
Dawen vous salue bien | Y'en a de temps à autre. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 22-09-2006 à 19:36:05 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
Message édité par pastor le 22-09-2006 à 22:31:57 |
delantera Hail Seitan. |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | et au niveau vitesse d'AF? Est ce que c'est raisonnable, par rapport à l'AF S? |
[Toine] A la demande générale... | Le 70-300 VR qui sort en ce moment est AF-S . Un bon petit objectif, polyvalent, léger, même s'il na pas l'ouverture ou la netteté d'un 2.8.
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
fjuston |
|
apifera |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
apifera | Je n'ai pas pour l'instant les moyens mais j'espère y arriver.
|
npcza |
|
apifera | Bien vu, je souhaite un objectif argentique et numérique de bonne qualité.
|
JeanY ça le fait grave... | si tu veux aussi un objo compatible argentique OK, sinon, le 17-55 2.8 est reconnu pour avoir le même piqué qu'une focale fixe... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


