| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent :
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 20-09-2006 à 18:47:52 ![]() ![]() |
mopsos Mangez moi | Salut,
|
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
abies | pouvrem qui a réussi à avoir un 18-200 |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 20-09-2006 à 23:54:55 |
delantera Hail Seitan. |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Alex_R |
|
ilium Candeur et décadence |
|
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 09:53:05 ![]() ![]() |
alex2k5 | C'est surtout sur la phrase que le monsieur à dit que j'allais dans ce sens, chacun ses besoins !
|
fjuston | Bon sinon, vous pensez qu'un jour nikon sortira un AFS 70-200mm f/4 VR ?? |
Kezakel | en plus du 70-300 f/4.5-5.6 VR ? Ce serait quand même proche, non ?
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
tonio76 |
|
JeanY ça le fait grave... | forte distorsion et vignetage sur le 18-135 et piqué équivalent --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
JeanY ça le fait grave... | sur le 18-70 que j'ai, la distorsion est "marquée" de 18 à 24, après, c'est tout bon et question vignetagne, à part à 18 f3.5 après, nada de visible...
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
delantera Hail Seitan. | Vous avez remarqué qu'on peut fermer le 18-70 à f29 à 70mm? |
Dawen vous salue bien | 25 à partir de 24 mm et 29 à partir de 35 mm. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
glabouni | Ca vaut quoi cet objectif sur un d200 ? : Nikon AFS 24-85 f/3,5-4,5 G IF ED |
Dawen vous salue bien | Beaucoup de distortions à 24, un peu à 85. Peu de vignetage mais énormément d'abérations chromatiques à 24 mm toutes ouvertures. Un piqué bon, mais sans plus. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing |
glabouni | La comparaison de la qualité optique de mon 18-50 par rapport à celui là ça donne quoi? |
Dawen vous salue bien |
Pas obligatoirement, avec un 10-20 ou un 12-24 en dessous. Puis 24 ça fait commencer à 35, c'est pas non plus la misère absolue.
Message édité par Dawen le 22-09-2006 à 11:17:00 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
pouvrem Mode B | 70-200 ouille le prix --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Dawen vous salue bien | Bah pour la furtivité avec un 70-200 ou un 80-200, je crois que c'est un peu comme un boeing dans un champ de mais.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
Kezakel |
|
Dawen vous salue bien |
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
delantera Hail Seitan. |
|
delantera Hail Seitan. | L'ouverture |
pouvrem Mode B |
|
pouvrem Mode B |
Message édité par pouvrem le 22-09-2006 à 14:46:24 |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | merci a tous |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


