| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 18:14:35 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
mopsos Mangez moi |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Kezakel | plus que 2h pour claquer 2700, on se dépeche d'enchérir !
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 18-09-2006 à 18:50:41 |
swing |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mopsos Mangez moi |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing | ca dépent aussi du boitier, y a des objos non af-s qui sont tout à fait supportables sur un boitier rapide. |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 08:58:58 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 19-09-2006 à 09:10:32 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien | Je sais pas je n'en ai pas encore essayé.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
swing | le 85mm sans etre un foudre de guerre est tout à fait honorable, faut quand meme pas exagérer! |
Dawen vous salue bien | Le 85 est comme le 50, bruyant mais efficace. --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing | ha!
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
swing | si ! |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
delantera Hail Seitan. | Merci, ça m'interesse |
pouvrem Mode B |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
delantera Hail Seitan. | Je prendrais le 18-70, car la qualitäy du 18-135 doit être moins bonne... |
abies |
Message édité par abies le 20-09-2006 à 11:48:39 |
ghost pict | zut
|
alex2k5 |
abies |
Message édité par abies le 20-09-2006 à 17:03:41 |
pouvrem Mode B |
|
JeanY ça le fait grave... | le problème, c'est que l'on a pas de recul par rapport au 18-135 : à part un mini test dans CI ou le piqué est très bon, mais "vignetage et distortion monumentale à toutes les focales en font le complément idéal de DXO" dixit CI
Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 20-09-2006 à 17:26:18 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
|
Kezakel |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
pouvrem Mode B |
Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 20-09-2006 à 18:44:35 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |


