| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2006 à 10:59:12 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
npcza |
Message cité 1 fois Message édité par npcza le 17-09-2006 à 12:07:03 |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel | je crois me rappeler que photozone.de indique quand un objectif décoit sur un numérique, j'avais vu ca sur leur test du 20mm
|
npcza |
|
djudju14 | Vous en pensez quoi |
Kezakel | je crois que c'est un AI-S (le dernier diaph en orange)
Message cité 1 fois Message édité par Kezakel le 17-09-2006 à 20:53:40 |
npcza |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 23:22:10 ![]() ![]() |
l'eau de la |
|
swing |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par quentinjazz le 18-09-2006 à 11:57:15 |
l'eau de la | Le pb du 17-55 outre son prix, c'est qu'il pèse 1kg. |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ok, mais il si il pique du tonnerre, et qu'il est vraiment polyvalent, mon cou pourrait le supporter, je pense. |
Dawen vous salue bien | Ce sera identique, du fait qu'ils ont tout les deux une ouverture de 2.8 --------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | y'a jsute l'avantage de pouvoir descendre un peu en vitesse --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Rasthor |
|
Kezakel |
|
Dawen vous salue bien |
Le gros machin blanc ça s'évite. Utilise la compensation d'xpo au flash pour diminuer la puissance du flash et ne pas tout cramer. Il y a aussi les diffuseurs de flash.
--------------- Aidez les enfants des mines de charbon à passer au mazout. - flick r - Membre du comité de veille pour le AAF randolfien. |
abies |
|
raouf |
Sinon tu as le 17-50 f/2.8 Tamron ou bientôt le 16-50 f/2.8 Tokina.
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Merci pour vos réponses.
|
swing | le sigma est mauvais d'après ce que j'ai lu. |
Rasthor |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Message édité par quentinjazz le 18-09-2006 à 14:30:47 |
l'eau de la | Le poids est rarement un problème quand tu shoo,t mais plutot qu'au bout d'un moment, tu en as marre d'avoir 10kg de matos à trimballer tout le temps avec toi en voyage. |
l'eau de la |
|
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | Sans parler du poids alors, est-il judicieux de remplacer le 18-70 par un 17-55?
|
[Toine] A la demande générale... |
|
Delantera Hail Seitan. | Autant prendre un Tamron 17-50 f2.8, ou alors attendre comme moi de voir ce que vaut le Tokina 16-50 f2.8, avant de claquer 3 fois son prix en Nikon |
[Toine] A la demande générale... |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mopsos Mangez moi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |