| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 16:42:23 ![]() ![]() |
swing |
pouvrem Mode B | hmmmm, bonne question à laquelle on aura du mal à répondre pour l'instant, vu que personne pratiquement n'a pu tester le D80. si l'écart entre les deux est de plus de 200, prends le kit d70s car il te permettra d'apprendre tout aussi facilement et d'investir en plus dans du matos complémentaire (sac à dos, trépied, filtres, cartes CF...) ou dans un objectif complémentaire Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 11-09-2006 à 16:49:07 |
olivier95 |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Des bonnes optiques. |
swing |
|
olivier95 |
|
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
npcza |
|
Publicité | Posté le 11-09-2006 à 17:15:59 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 11-09-2006 à 17:23:19 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... | il semble vouloir faire des photos d'enfants, donc c'est pour ça que je mettais le SB600 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mopsos Mangez moi |
AlexDSL |
|
nasdak |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
Janfy Observateur |
Un objo tuning ? |
swing |
|
AlexDSL |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. | ah ! |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing | clair que les 10mpix sur NC/NX c'est assez lourdingue si on n'a pas une machine qui suit |
abies | Tout comme swing.
|
swing |
|
mopsos Mangez moi | J'aimerai savoir ce que vous pensez du sigma 105mm pour faire de la macro. J ésite avec le nikkon 60mm. |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
swing |
pouvrem Mode B | purée 2Go de RAM, vous zavez des bêtes de courses les gars --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Jubijub Parce que je le VD bien | oh, au prix de la ram de nos jour c pas la mort...et c'est un tel confort...
Message édité par Jubijub le 11-09-2006 à 23:41:19 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c'est quoi comme objectif le truc qui ressemble a un champignon, genre un 20 mm qui a la largeur du 1200 1700 ??? |
Rasthor |
|
Rasthor |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | merciiiiiiiiiiiiiii |
glor |
|
swing |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
swing | livraison un peu lente (la singapore-post n'est pas très pressée!), mais pour les prix , oui , c'est de la bombe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |