| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dawen vous salue bien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 19:55:13 ![]() ![]() |
Kezakel | allez, Dawen ... tu vas y arriver à claquer tes 700, t'en fais pas. On va t'aider |
swing | tient, je viens de m'appercevoir que j'ai 305 sur mon compte paypal |
Dawen vous salue bien | Déjà que nasdak me fait de l'oeil avec son 180... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | je suis un canoniste !!!
|
Dawen vous salue bien | Il manque de piqué à mon goût, et il vignette à pleine ouverture. |
Kezakel | il manque aussi le pied rétractable, comme sur le MG42
|
glabouni | Où pourrais-je trouver des infos sur le 300 2,8 en particulier la version Af Ed.
|
nasdak |
mp |
mopsos Mangez moi | Bonjour,
--------------- site photo --- D50 for ever |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 23:50:03 ![]() ![]() |
swing | c'est le contraire! c'est le 60mm le macro |
mopsos Mangez moi | Cette objectif nkkor 50mm n'est pas fait pour les macro? J'ai pourtant déjà vu des personnes en faire avec. Il existe même en modèle 50mm 1.8D
Message cité 1 fois Message édité par mopsos le 11-09-2006 à 00:06:14 --------------- site photo --- D50 for ever |
ANGEL 29 sérial shooter |
--------------- *** My fucking gallery photos *** a quoi bon acheter un reflex si c'est pour coller dessus des zooms de merde autant acheter un compact |
mopsos Mangez moi | Merci pour ces réponses. --------------- site photo --- D50 for ever |
Jubijub Parce que je le VD bien | non, c'est normal : c'est hong kong, cad pas de garantie facile européenne (t bon pour le renvoyer là bas si t'as un soucis), potentiel pb de douane qui font que si tu la payes, ca te le met pas bcp moins cher qu'en Allemagne par exemple
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mopsos Mangez moi | Tu pourrais me dire pourquoi tu prendrais plutot le nikon 60? --------------- site photo --- D50 for ever |
glabouni |
|
swing |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Dawen vous salue bien | @ mopsos
|
mopsos Mangez moi |
--------------- site photo --- D50 for ever |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le prochain qui vient dire que les télé blancs canon sont pas beau
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Dawen vous salue bien | Rohhhh |
swing | j'espère qu'il ne fait pas de l'animalier, parce que là , il va les faire fuire |
AGA La boîte à Bokeh! |
GRAPHIC1 |
Message édité par GRAPHIC1 le 11-09-2006 à 14:44:25 --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
swing |
GRAPHIC1 |
AGA La boîte à Bokeh! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
GRAPHIC1 |
swing |
Message cité 1 fois Message édité par swing le 11-09-2006 à 16:18:21 |
AGA La boîte à Bokeh! |
mopsos Mangez moi |
JeanY ça le fait grave... | le Nikon 18-70 AFS 3.5-4.5 est vraiment excellent et a surtout l'avantage dêtre motorisé par rapport au Sigma
|
pouvrem Mode B | +1 prends le kit avec le 18-70 |
swing |
|
olivier95 | le 18-70 n'est pas macro ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |