| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 23:43:37 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
tixa | Salut la meute,
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
Jubijub Parce que je le VD bien | oui c'est le même...tout n'est pas tjs précisé, mais en gros : Message cité 1 fois Message édité par Jubijub le 09-09-2006 à 20:49:44 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
tixa |
--------------- Mes photos en ligne :http://www.flickr.com/photos/pont-noyelles/ |
JeanY ça le fait grave... | t'ain, je suis vert, mon père vient de trouver un 18-200 VR pour 769 ...il vient de le recevoir Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 09-09-2006 à 22:45:36 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Kezakel | |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Kezakel |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 12:12:00 ![]() ![]() |
Dawen vous salue bien | Bon, je suis un peu (beaucoup en fait...) moins riche qu'hier. Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 10-09-2006 à 12:34:44 |
djudju14 | ah le 80-200 |
Dawen vous salue bien | 780 avec le port. Il est complet, pare-soleil, collier de pied, les bouchons et l'etui. |
djudju14 | c'est le modèle 2 bagues alors si j'ai bien compris |
swing | ben si c'est l'af-s, oui |
Dawen vous salue bien | Oui et non. L'AF-S n'existe qu'en deux bagues, contrairementà l'AF-D qui existe à pompe et à deux bagues. |
djudju14 | J'ai pas de collier de pied par contre |
swing |
|
Dawen vous salue bien | C'est chiant ça. |
Dawen vous salue bien |
|
Kezakel |
|
swing |
|
Kezakel |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
Message édité par JeanY le 10-09-2006 à 15:27:22 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Dawen vous salue bien |
|
nasdak | si ca interesse quelqu'un, je peux lui vendre mon 180 afd plutot que de le renvoyer à mon vendeur aux us :
|
Dawen vous salue bien | Bon le 80-200 c'est pas demain que je l'aurais... |
Rasthor |
|
swing |
|
nasdak |
|
Dawen vous salue bien | Une parfaite imitation d'une offre de la seconde chance de la part d'ebay, mais vraiment parfaite. Les informations du vendeur par un mail qui semblait être d'ebay, etc etc. Tout comme le vrai.
Message cité 1 fois Message édité par Dawen le 10-09-2006 à 18:58:00 |
swing |
|
swing |
|
Dawen vous salue bien | Bah c'était ma première fois... |
swing | il t'as demandé un versement western union? |
swing | yep. tu lui demande si c'est bien lui qui t'as envoyé une offre. |
Dawen vous salue bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |