| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-06-2018 à 13:00:12 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
froc | j'ai le Tamron 17-50 2.8 stab 90% du temps sur mon APN.
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
allerailleurs |
froc | nous sommes dans le même cas --------------- FlickR - FB - panoramiques |
allerailleurs |
Godyfou | Salut à tous.
|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
--------------- CRX |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 05:32:35 ![]() ![]() |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | -
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 05-06-2018 à 07:55:17 --------------- CRX |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
froc |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
froc |
Message édité par jaitordtotor le 05-06-2018 à 20:31:14 --------------- CRX |
Message cité 1 fois Message édité par jaitordtotor le 24-06-2018 à 17:44:19 --------------- CRX |
fenlor |
|
logsyc |
yardbirds Comte d'Armagnac |
--------------- Doctorant (Gastronomie Gersoise, savate française, Philosophie du chiennement, Physique des liquides liquoreux à base de prune) |
bipolarbear | Pffouuuuh... Excellent ce 35 mm FX! Même sur mon 7200, ça fait de superbes clichés.
|
capsone Pfiou ! | Salut à tous --------------- Ma galerie |
Bourinattor | Parfois tu as besoin de rentré manuellement certains info lié aux objectifs. Il y a un menu pour ça ... À voir si ça peut arranger les choses. |
capsone Pfiou ! |
capsone Pfiou ! | ok je viens de lire qu'il faut mettre la bague de l'objectif sur F22 et ensuite on gère l'ouverture via le boitier. Je regarde ça ce soir. J'espère que c'est ça --------------- Ma galerie |
glouf |
logsyc |
abscit |
|
capsone Pfiou ! |
barbaputas Wtf ?! | Le 35 Art niveau piqué je crois qu'il n'y a pas mieux sur la focale 35mm, après c'est pas le même gabari, donc à prendre en compte éventuellement dans le choix. Ajouter le dock sigma pour régler l'objectif également ! Message cité 1 fois Message édité par barbaputas le 25-06-2018 à 10:31:57 |
GnomoVTT |
ysnr36 | Le 35 1.8 de chez Nikon va déjà très bien sur D500 ! --------------- https://www.flickr.com/photos/62027945@N07/ |
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Nowa XOXO | Certains boitiers permettent le micro réglage directement sur l'appareil sans passer par le dock, ça a été mon cas, j'avais un léger front focus sur le 35mm. --------------- Le topic du YOYO |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |