| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 19-12-2017 à 21:36:45 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 19-12-2017 à 17:23:18 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
aspico | J'ai finalement opté pour le SIgma 30mm (d'occasion) mais l'autofocus ne fonctionne pas en mode live (OK en mode "normal" ) sur le Nikon D3200
|
Bourinattor |
|
etienn | C'est malheureusement trés classique avec des sigma qui sont sortis avant le modèle de ton boitier. Pas de retrocompatibilité sur les boitiers nikon. Réglé je pense gratuitement au sav sigma par une Maj du firmware de l'objo si tu te sents... Mais content qu'il reprenne du service ce 50mm. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Bourinattor |
Le sav, juste pour une maj c'est dommage Bon après ça m'empêche pas de faire des photos |
etienn |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 00:22:48 ![]()
J ai raison de penser que ce sont les prix d intervention, et que le prix des pièces est en sus ? |
Publicité | Posté le 02-01-2018 à 00:22:48 ![]() ![]() |
aspico |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2018 à 22:26:58 ![]()
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
grotius | Du verre avec du plastique, pas top du tout. |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Comme celui là ?
|
ilium ModérateurCandeur et décadence | Waip celui là. Ce n'est pas le plus adapté mais rien n'est infaisable. |
djudju14 | je vois pas le problème |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Tu trouves bons les samples Nikon ?
|
djudju14 | déjà la pdc entre un 24x36 et un micro 4:3 ça n’a rien à voir, surtout en macro. Niveau piqué ça me semble très proche sur les 3 exemples. |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
etienn |
ilium ModérateurCandeur et décadence | Vous êtes sûr de votre coup pour la PDC? Il me semblait qu'en macro la formule PDC pouvait être approximée par quelque chose d'uniquement lié au grossissement? (j'ai la flemme de vérifier) Message édité par ilium le 11-01-2018 à 12:46:32 |
etienn | Oui c'est lié au grossissement donc:
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Après, ce n'est qu'un 50mm. Les résultats devraient être meilleurs avec un 90 ou un 105 non ? |
etienn | pas spécialement.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Entre un Nikon 70-200 2.8 VR1 à 500€ (vieux de 2008 mais en très bon état) et un tamron 70-200 2.8 G2 à 1200€, le tamron vaut les 700€ de plus ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
barbaputas Wtf ?! | Pour du DX je prendrais le VR1 |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Message cité 1 fois Message édité par LePhasme le 15-01-2018 à 10:48:22 --------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |