| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
swing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:04:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 13:06:17 ![]() je sais plus , je l'ai lu ici et ca me fait bien rire
|
tr3nt |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-08-2006 à 13:10:08 |
cocodu95 |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2006 à 13:18:57 ![]()
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 24-08-2006 à 13:19:38 |
Rasthor |
cocodu95 | 50 de différence avec la version APO, je vais chercher des tests des 2 cailloux |
alex2k5 |
|
Publicité | Posté le 24-08-2006 à 13:20:57 ![]() ![]() |
regdub |
|
cocodu95 | J'ai la possibilité d'avoir un NIKKOR 70-300mm - f/4-5.6G pour une centaine d'. Vaut-il le coup ou préférer un Sigma 70-300 ? |
ilium Candeur et décadence | Du pire au meilleur niveau qualité:
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 24-08-2006 à 15:10:52 |
cocodu95 | Donc à ce prix (100) il ne vaut pas le coup ? Il semble que l'AF soit lent |
law |
|
ilium Candeur et décadence | Je ne l'oublie pas mais ne connaissant pas sa qualité optique face aux autres, je ne l'ai pas mis. Il a le VR mais il ne sera pas forcément meilleur que la version ED. |
cocodu95 | Que vaut la macro avec le Nikon 70-300 G ? |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faut oublier d'essayer de faire de la "macro" avec ce genre de tele --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
cocodu95 | pourquoi |
Rasthor |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | j'ai jamais dis le contraire, mais de la a faire un critere de choix --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
Alex_R |
|
abies |
|
loxxie |
|
Rasthor |
loxxie | ben pas si pourri que ça le pèpère !!! Message édité par loxxie le 24-08-2006 à 21:46:29 |
nasdak | mettez la main sur un 180 2.8 et le sigma il sortira plus beaucoup, c'est dingue le piqué de l'engin! |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | faudrait deja que je mette la main sur un sigma --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nasdak |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
loxxie | combien pour voir ? |
swing |
|
Rasthor |
fatras Murphy était un optimiste ! |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 25-08-2006 à 07:08:27 |
shurik'n | A votre avis, le 50 2.8 macro DG Sigma en TBE il peut se vendre à combien ? (dans sa boite). |
Dawen vous salue bien | Je dirais entre 200 et 250, mais je suis peut-être un peu en dessous. Ca dépend de son âge. |
regdub |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |