| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kezakel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-05-2005 à 21:19:20 ![]() ![]() |
metalou | Comment connaitre tous les objectifs nikon tropicalisés? |
Gnub |
|
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
metalou | quelqu'un veut un télé pas cher?
|
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
kosss Qwerty Keyboard |
|
metalou | tu peux aller le chercher en main propre à Londres |
kosss Qwerty Keyboard |
|
Publicité | Posté le 05-05-2005 à 10:33:54 ![]() ![]() |
metalou |
Message édité par metalou le 05-05-2005 à 10:35:07 |
mrduss Rien que du bonheur | --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
metalou | je ne sais pas si ça fait des photos moches j'ai jamais essayé mais c'est vrai que ça fait prolo, c'est insuportable :-/ Message édité par metalou le 05-05-2005 à 11:05:11 |
swing |
|
metalou | moi je comptais m'acheter un 28-75 tamron mais je viens de tomber sur un D100 + grip à pas cher alors je remet mon achat d'objo à plus tard (mieux 2 boitiers et un objo que l'inverse!) |
metalou |
|
swing |
|
swing |
|
metalou | si tu achete en Europe c'est garantie, tout comme aux USA pour du matos "USA" et pas "Grey Market" |
swing |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 05-05-2005 à 12:31:50 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
arnaud- |
|
swing | sur un site d'enchères en suisse,
|
alpseb |
|
swing | merci alpseb |
kosss Qwerty Keyboard |
|
kosss Qwerty Keyboard |
|
alpseb |
|
swing | y a juste que si on veut lui coller un TC, faut avoir un modele AFS. |
fofoul | |
alpseb |
|
alpseb |
|
metalou | lol alpseb, le 70-200 de sigma est plutot bien construit |
metalou |
rollerfish25 |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 07-05-2005 à 13:31:22 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |