| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
soon46 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2005 à 23:22:18 ![]() ![]() |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
mrpochpoch |
--------------- A méditer : Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue ... |
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
soon46 |
Message édité par soon46 le 28-04-2005 à 15:15:56 |
soon46 |
|
fofoul | tu as du faire une bonne tonne de dechet au debut, mais si tu te debrouille bien maintenant c'est que mieux.
|
Nadjou69 | ou est ce que tu as vu que ça ne servait a rien ?? dsl je suis pas en numerique alors je peux trop tester !!! |
soon46 |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 17:43:40 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 01-05-2005 à 09:36:55 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
rollerfish25 |
|
metalou |
|
GRAPHIC1 | --------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
alpseb |
Message édité par alpseb le 02-05-2005 à 12:11:07 |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
GRAPHIC1 |
--------------- MACRO...FAUNE...enVOL...Matos |
jazznet2004 apprentis :) |
swing |
|
alpseb |
|
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
metalou |
Message édité par metalou le 03-05-2005 à 00:36:03 |
swing |
|
Rasthor | Bonjour à tous, |
nasdak |
|
rollerfish25 |
|
jazznet2004 apprentis :) |
--------------- D70 - 256mo/1 go - 18/70 dx Nikkor - SB600 - Sigma 70 300 APO - Sigma 105 Ex Macro - 50 1.8 Nikkor |
nasdak | c'est bien ce que je dis ca suffit pour le commun des mortels
|
swing | AF-S VR Nikkor 70-200mm ED f/2.8G IF ED
|
Rasthor | Sinon y'aurait quoi d'autres d'un peu meilleure qualité que le Sigma en télézoom (genre 70-200, 70-300) ? |
swing |
|
Kezakel | idem, nikkor 70-210 AFD f/4-5.6 , j'ai jamais eu à m'en plaindre. Kenrockwell en dit bcp de bien, je l'appuie la dessus |
dapp papango | le nikkor 70 300 il est vieux ? |
swing | non, le pense que le 70-210 l'est plus.
|
dapp papango | qualitativement c'est mieux qu'un sigma 70 300 (le super2) ? en terme de piqué ? Message édité par dapp le 04-05-2005 à 20:51:30 --------------- Marre des reflex - je passe au M ! |
Kezakel | je le savais bien !! ca m'a tellement choqué que je les avais conservé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |