| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 12-05-2016 à 14:45:07 ![]() ![]() |
Bourinattor | Oui l'AFS j'ai shooter des rapaces avec, exercice impossible avec l'AF des autres objos que j'ai... Et la c'était franchement bluffant |
Cainis s'improvise. |
edit: c'est que j'ai du mal à juger de la qualité de ton objo avec tes images là, parce que je ne sais pas en fonction de ton boitier ce que cela vaut. Message édité par Cainis le 18-05-2016 à 16:59:35 --------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
glouf |
Message édité par glouf le 18-05-2016 à 19:43:39 |
Bourinattor | @PO et 100 iso?
|
nickos_fr |
Message cité 2 fois Message édité par nickos_fr le 19-05-2016 à 08:54:47 |
etienn | et 35mm VS 25.5mm (l'équivalence de ton 17mm)... dépend de ton usage, mais cette perte peut être assez gênante.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
nickos_fr | Quelqu'un aurait une astuce pour redonner sa couleur d'origine aux caoutchouc des bagues de map et zooming blanchi ? |
Publicité | Posté le 19-05-2016 à 09:57:33 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je recherche des personnes ayant une expérience sur 180mm sigma f/2.8 macro Outre son excellente réputation en macro, je me demandais ce qu'il pouvait valoir dans le cadre d'une utilisation portrait? Je suis toujours à la recherche d'une longue focale pour le portrait et les 3kg du 200mm f/2.0 le font pas Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 19-05-2016 à 15:48:01 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nickos_fr |
|
glouf | Parce qu'il n'est pas macro ? |
etienn |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
allerailleurs | Salut à tous.
Message édité par allerailleurs le 20-05-2016 à 11:35:01 --------------- Mon feed |
froc |
xxgenoxx | Mon 35 dx galère un peu à accrocher des fois, surtout en lumière faible où ça devient souvent difficile. Après en plein jour avec une belle lumière aucun souci. |
PR180R |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
xxgenoxx |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Mercius In Frog we trust. |
|
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Trop lourd? Message édité par Juicy le 24-05-2016 à 12:22:18 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
mourisse Satan m'habite | Dites, j'ai cet objo qu'on m'a donné : Nikkor 50mm f/1.2 Connaissez vous dans le sud un bon réparateur? Merci Message cité 1 fois Message édité par mourisse le 24-05-2016 à 23:50:21 --------------- |
djudju14 | Photo Ciné Réparation |
mourisse Satan m'habite | Merci j'irai voir ça! --------------- |
marc4000 |
|
mourisse Satan m'habite |
C'est vrai qu'il delivre de bien belles images, et n'est pas aussi lourd et imposant que mon autre 50 mm sigma 1.4 ^^ --------------- |
allerailleurs | Les objectifs ai sont vraiment intéressant ? Je veux dire pour quelqu'un qui n'a pas d'anciens objectifs dans sa collection et hors cas particuliers ou ça manque d'équivalent af. --------------- Mon feed |
gugus | Hors cas particulier type proxy / macro, grand angle à l'hyperfocale, ou photo sur trepied de sujets relativement statique, l'AF reste fortement recommandé si tu veux pas t'arracher les cheveux. Les optiques manuelles c'est bien sur des appareils avec des aides à la map efficaces genre focus peaking ou verre de visé télémétrique ce qui n'est pas le cas des reflex Nikon, même si il y a bien une aide avec le petit point vert, ça reste assez fastidieux Mais si tu veux un 50 f/1.2 chez Nikon, je crois que tu n'as effectivement pas trop le choix Message cité 1 fois Message édité par gugus le 27-05-2016 à 10:00:47 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
allerailleurs |
Gnomovtt |
allerailleurs |
glouf |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |