| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:15:02 ![]() ![]() |
hell'sangels C'etait mieux avant :o | heu le vr gere jusque une sec a mains levees --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
nasdak | c'est le flash qui fige tes sujets, donc à mon avis la trainée des mouvements apres l'écair (ou avant suivant la synchro flash) sera la meme avec ou sans VR |
paikan07 | Ben en gros voilà ce que ça donne quand je shoot avec du 1sec/2:
|
paikan07 |
|
paikan07 |
|
ilium Candeur et décadence |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
--------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
paikan07 |
|
paikan07 |
Publicité | Posté le 17-08-2006 à 17:50:51 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
|
paikan07 |
|
Dawen vous salue bien |
|
paikan07 |
Message cité 1 fois Message édité par paikan07 le 17-08-2006 à 18:06:00 |
ilium Candeur et décadence | Oui et non: oui car tout va bouger, non car ton coup de flash sera déjà passé (et il fait beaucoup moins d'1 seconde). |
Dawen vous salue bien |
|
nasdak |
JeanY ça le fait grave... |
nasdak | ca va etre retour à l'envoyeur... dommage ca pique drolement (où ca fait la map!) |
morane_j Carpe Diem |
|
cbl Twingo's Powered |
--------------- CBL - http://cyrilleb.no-ip.org |
laphiphi | Bonjour
Message cité 2 fois Message édité par laphiphi le 18-08-2006 à 11:57:12 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2006 à 12:00:57 ![]() ! Pub, sinon j'ai un tokina 28-80 F2.8 à vendre pour Nikon |
Alex_R |
|
Dawen vous salue bien |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
AGA La boîte à Bokeh! | A fond de tirage... 105Vr + 68mm de bagues d'allonges. plus d'AFS, ni de VR. (je perds l'AFS également avec mon 300AFS4 alors que ça fonctionnait avec les bagues de Swing...peut être en serait il de même avec le 105?)
le crop 100% brut, pas d'accentuation sur le boitier. Message cité 1 fois Message édité par AGA le 18-08-2006 à 15:23:44 |
swing |
|
AGA La boîte à Bokeh! | J'avais essayé tes bagues d'allonges KENKO sur mon 300 à la sortie avec riderfou. Avec tes bagues je gardes l'AFS, avec mes bagues non.
|
swing | ha oui, j'm'en souviens.
|
AGA La boîte à Bokeh! | En brusquant un peu les bagues j'ai le moteur VR qui s'enclenche, probalement un faux contact dans les Kenko |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
|
abies | Petite question, je viens de recevoir mon 50 mm f/1.4 et pour bénéficier du réglage de l'ouverture via le boîtier, il faut régler le caillou en f/16 et locker le levier de verouillage d'ouverture minimum.
Message cité 3 fois Message édité par abies le 18-08-2006 à 20:36:13 |
Laurentus |
--------------- Karamazov, aucuns liens... |
Rasthor |
|
Laurentus |
Message édité par Laurentus le 18-08-2006 à 20:41:21 --------------- Karamazov, aucuns liens... |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 00:41:57 ![]()
|
Janfy Observateur | Dites, c'est une bonne idée de commander le Tokina 12-24 sur rue du commerce à 549 annoncé "Chez vous en 15 jours maximum" ? |
sargus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |