| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn | Reprise du message précédent : --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 09:54:49 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Dafiiiiid Textual Pervert |
en effet, mais dans la jungle d'internet et quand tu ne connais pas forcément tout, que tu tombes sur des gens peu scrupuleux... un E c'est forcément le top du top. et il y avait 8 objo du coup: Message édité par Dafiiiiid le 18-08-2015 à 10:09:45 --------------- Gal' HFR |
webmail-bxl | sur quel boitier car il est non stabilisé --------------- |
Ames974 | Alors actuellement ça sera sur un D7000, mais je le prend en vu d'un passage vers le FF plus tard (quel boitier je ne sais pas encore...) |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 12:48:19 ![]() ![]() |
glouf |
|
Ames974 | J'ai un 70-300 de chez Tamron, mais le bas de gamme quoi (ouverture glissante 4-5,6). Je l'avais pris à l'époque surtout pour son prix. Je compte l'utilisé essentiellement sur trépied. Mais est-ce si catastrophique que ça à main levé ? Après je comprend tout à fait l'argument de stab, le prix par contre est tout autre. Je viens de mater sur dxomark : il a quand même de bon score comparé aux versions les plus cher et stab.
On ne vit pas non plus dans l'eau Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 18-08-2015 à 13:16:07 |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 18-08-2015 à 13:27:09 |
Bourinattor | C'est pas les sorties le problème c'est le stockage. C'est pas trop tard pour s'assuré du minimum Edit: pas de facture? pas de collier... c'est bien celui-la: http://www.digit-photo.com/Objecti [...] A001N.html Message cité 2 fois Message édité par Bourinattor le 18-08-2015 à 14:32:34 |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 18-08-2015 à 18:45:54 |
xtremaircool | Normalement si on met des sachets de gel de silice le matériel est protégé de l'humidité et donc des champions, non ? |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message édité par Juicy le 18-08-2015 à 22:59:04 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
Message édité par Iyhel le 18-08-2015 à 23:19:25 |
djudju14 | Passer d'un 17-35 f/2,8 à un 18-35 G c'est déconnant ? J'ai vu quelques images sur le net et il pique bien ce bouzin |
cd5 / g r e w t |
djudju14 | puis moins de 400g c'est bon ça |
djudju14 | J'ai juste un doute sur le passage de 17 à 18mm. Ca fait beaucoup de perte ? J'ai essayé sur mon 17-35 ça n'a pas l'air hyper flagrant |
xtremaircool |
|
djudju14 |
Message édité par ilium le 19-08-2015 à 11:27:18 |
etienn | d600+18-35, ca passe pour la voie lactée.
Message édité par etienn le 20-08-2015 à 09:19:54 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Xtol Et dieu créa la flemme | moi j'aurais pris le 15-30 de tamron et un 85 1.8 |
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 20-08-2015 à 10:09:20 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
|
etienn |
djudju14 |
|
Rasthor |
etienn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |