| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:11:57 ![]() ![]() |
etienn | nan merci, je ne switche plus sur ces objo avant longtemps je pense (enfin le temps que le nikon 24 1.8 soit sur le marché, plébiscité/plâtres essuyés/dispo en occas, et on verra pour ce je fais à 24mm Message édité par etienn le 20-08-2015 à 11:20:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Sinon si tu as le temps et l'envie j'aimerais bien des NEF du 18-35 @ 18mm |
vachfolle 赤べこ |
|
djudju14 |
|
etienn |
Rasthor | Je ne savais pas que le 16-35 était moins bon que le 18-35 (moins cher). |
etienn | qu'est ce qu'un bon objectif?
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2015 à 11:53:54 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
etienn | effectivement je viens de regarder (chez ken par exemple) ça n'a rien à voir:
etienn |
Rasthor |
|
glouf |
|
Rasthor |
djudju14 |
vachfolle 赤べこ |
|
Bourinattor | Pour le sigma:
|
etienn | et surtout, autant ou on pinaille que 18mm c'est pas assez large, 17 ou 16 c'est mieux, qu'on respire un peu avec un 14mm, autant ou 12mm il faut savoir les remplir.
Rasthor |
|
etienn | c'est clair.
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 20-08-2015 à 14:10:39 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
etienn | tokina c'est local???
ilium Candeur et décadence |
|
ilium Candeur et décadence |
|
etienn |
vachfolle 赤べこ |
Oui Angénieux bosse aussi pour les applications défense (intensification de lumière). Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 20-08-2015 à 15:53:12 |
etienn |
gugus | Déjà répondu en partie il y a quelques pages :
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
etienn | pour avoir fait ce switch. (11-16-> 18-35)
Message édité par etienn le 21-08-2015 à 11:15:02 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor | Une question un peu conne, mais le Sigma 35mm ne fait-il pas double emploi avec le 18-35 a l'usage ? |
etienn | le topic "matos a emmener en voyage" ou d'un nom du genre sera parfait pour te répondre à ce genre de problématique (qui n'est pas nikon-nikoniste: un canoneux peut avoir eu le même dilemne et trouver une réponse intéressante).
vachfolle 赤べこ | Je dirais doublons à choisir déjà : On à tous une manière de voir le monde à travers notre œilleton différente : mais je laisserais aussi le 35 Art à la maison, quand je prends le mien il ne sors qu'une ou deux fois de la besace. Et le 85mm ? A tu réellement besoin de l'ouverture à 1.8, sachant que l'excellent 70-200 f/4 couvre ce besoin aussi ? Ce qui ferait : Message cité 1 fois Message édité par vachfolle le 24-08-2015 à 14:29:17 |
etienn |
Rasthor | Je pense que les deux objos qui font consensus sont le 18-35 et le 70-200.
|
etienn | déjà faut il un objo entre les deux??? certains dirait non.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |