| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Empedocle | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Empedocle le 13-08-2015 à 13:23:49 |
Publicité | Posté le 13-08-2015 à 13:21:45 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
etienn | le 8mm est sorti avant: solution cheap fisheye avec couverture de l'image compléte en Dx. Alternative au 10.5mm fish nikkor par exemple
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Xtol Et dieu créa la flemme | Cool merci |
drosopod MrDroso | Toujours aussi intéressant les conseils ici
vu la solution avec les trois objos, c'est pas plus simple de garder le 11-16 et compléter par un fish-eye plus court après ? Ou à minima de le garder ? (Y avait le redface |
etienn |
Ames974 |
Publicité | Posté le 14-08-2015 à 08:08:36 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ames974 | |
gugus |
Pour ma part je suis passé du 11-16 sur D300s au 16-35 f/4 sur D600 et j'en suis franchement ravis. Pour du paysage celui-ci et le 70-200 f/4 de nikon t'as un couple assez idéal sans avoir l'impression de trainer des parpaings Message édité par gugus le 14-08-2015 à 09:32:56 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
djudju14 |
nickos_fr |
|
djudju14 | Le 14-24 on le trouve à combien en occasion ? Il me le faudrait ce monstre |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
|
Foncky | Oui en gros, meilleur jusqu'à f5.6, après le 1.4 prend un léger avantage en piqué. |
gugus |
Un peu différent niveau focale mais pour la qualité il y a le 58 f/1.4
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je sais pas ce qu'amazon.it fabrique avec les objos sigma, mais j'ai eu le : Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 14-08-2015 à 12:33:21 |
djudju14 | le 50 f1.8 quand on le ferme il pique à mort, je me demande si c'est pas le plus piqué de ma collection d'ailleurs ! |
djudju14 |
|
gugus |
Tout comme le 1.4, le reproche du 1.4 c'est qu'a PO il est plutôt mou, mais dès que tu fermes ça roule. Du coup la diff de prix entre le 1.8 et le 1.4 est pas forcément justifié vu que le 1.4 à po n'est pas top et qu'on va du coup vite avoir tendance à le fermer à au moins 1.8 pour gagner en piqué, donc autant prendre le 1.8 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Foncky | Et 100g de gagnés et AF plus rapide. |
djudju14 | Puis le 1.8 a un bokeh classique mais pas vilain |
pebeaul |
--------------- pebeaul |
pebeaul |
--------------- pebeaul |
pebeaul |
Xtol Et dieu créa la flemme |
Message cité 1 fois Message édité par Xtol le 14-08-2015 à 13:25:19 |
djudju14 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | pas encore, mais il faut que je fasse quelques tests ; il n'est pas certain que j'en aie besoin au final |
djudju14 | Les reconditionnés Amazon ça vaut le coup ?
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Tu peux toujours le renvoyer sinon |
djudju14 | oui 30 jours pour le renvoyer |
webmail-bxl |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
imoteptek | Drapal je possède un d5300 avec le 18-105. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |