| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 10:08:05 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
gugus |
1070g quand même
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Oui donc il est plus lourd que l'ancien de 170g Message édité par Playaz le 04-08-2015 à 11:20:00 |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Je viens de quitter mon D300 pour un D750 Il me reste : Je pensais prendre le Tamron 24-70mm f/2.8 qui me semble être une alternative viable au modèle Nikon lourd et cher pour des résultats similaires. Raisonnement valable ou je me plante complétement? J'attends la sortie du Nikon 200-500mm pour un télézoom, ayant testé à une époque le 80-200 AF-S qui m'avait laissé un goût de "trop court"
Message cité 2 fois Message édité par Juicy le 04-08-2015 à 11:47:34 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
djudju14 |
|
petburn | moi je suis très content de mon Tamron 24-70 (sur D700 et D800)
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 04-08-2015 à 12:09:31 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
fjuston |
|
Rasthor | Le prix du Nikon 200-500 semble confirme (et bas): CHF 1’698.-. (1,600 EUR)
|
Publicité | Posté le 04-08-2015 à 13:51:49 ![]() ![]() |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
apoflo06 |
|
Xtol Et dieu créa la flemme |
|
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Xtol Et dieu créa la flemme | Moi c'est celui la que j'attends |
Rasthor |
|
apoflo06 |
Certes le gain d'un diaph ou deux coûtent un rein mais bon acheté un objectif qu'on ne peut s'en servir que partiellement il faut bien y réfléchir également, pour de l'animalier en statique le plus souvent cela peut convenir mais pour du sport c'est duraille l'hiver, en plus le VR sur cet objectif a intérêt d'être de bonne facture car il va être souvent mis à contribution avec une focale de 500mm. Message édité par apoflo06 le 04-08-2015 à 14:51:42 |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
apoflo06 |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
Donc tu conseil un endettement sur plusieurs génération pour un tromblon f/2.8? Mon utilisation sera épisodique donc je n'ai aucun intérêt à me ruiner dans une optique luxueuse... Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-08-2015 à 16:36:24 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Cougy Play it fucking loud ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
Juicy Oui je suis un con.. et? |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Juicy Oui je suis un con.. et? | Les 3 cailloux sur le site de Nikon confirmés 200-500@1599€ Tarifs issue de la page FB de Nikon Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 04-08-2015 à 19:33:54 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
marc4000 | Certains vont trouver le 24-70 pas cher en arguant qu'il sort au même prix que le Canon 24-70 II alors qu'il a la stab en plus. |
djudju14 | L'AF de mon 17-35 va rendre l'âme je crois |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
marc4000 | Ben, il sera meilleur car plus adapté aux grosses résolutions actuelles. |
apoflo06 |
|
nickos_fr |
|
Gnomovtt | 598.66€ en 2012 --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | Han ! |
nickos_fr |
|
Rasthor |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Foncky | djudju, rien à voir mais du coup, l'offre en objos TS-E/PC-E plus réduite chez Nikon que Canon te frustre pas pour ce que tu fais ? Message cité 1 fois Message édité par Foncky le 05-08-2015 à 10:33:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |