| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 09:19:28 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Le prix potentiel du 200-500 5.6 m'a surpris. Vraiment surpris. Je le trouve pas ultra cher. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Gnomovtt |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
apoflo06 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Rasthor |
|
Foncky | Si c'est le bon prix, c'est quand même exceptionnel pour l'animalier et le sport d'extérieur. |
Dkiller | 200-500 a f5.6 c'est déjà 1000€ de trop |
Foncky | C'est sûr, ça n'a aucun intérêt par rapport au 200-400 f4 à 7000$ |
Publicité | Posté le 30-07-2015 à 15:26:00 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | L'a intérêt à être irréprochable dès la pleine ouverture par contre --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Il me semblait que Nikon devait essayer de faire des efforts sur la compacité du 24-70 f2.8, mais comme ça à première vue je n'ai pas l'impression qu'il soit plus petit --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
djudju14 | et toujours pas de 135 mm bourdayl !!!!! |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dkiller | Pitié, arrêtez de vouloir du VR de partout. |
apoflo06 |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Cainis s'improvise. |
--------------- Le Flickr de Jacques Beauregard. Insta: https://www.instagram.com/damienlaventure/ |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Message cité 1 fois Message édité par PitOnForum le 03-08-2015 à 12:33:08 |
Totoche17 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
Totoche17 |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | j'ai précisé avec un FF D600 d'occase... Message édité par PitOnForum le 03-08-2015 à 12:50:22 |
gugus | Le bonhomme demande un truc compact et léger, lui sortir un D600 n'est pas vraiment à propos --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
nickos_fr |
le soucis c'est peut etre que tu lui propose un d600 d'occaz et des objo fx alors qu'il demande quoi mettre sur un d5500 Message édité par nickos_fr le 03-08-2015 à 13:00:34 |
gugus |
Le D600 est plus gros, plus lourd, et c'est sans compter sur les optiques plein format qui sont elles aussi plus grosses et plus lourdes ... Pour ma part si j'avais à choisir quelque chose dans la catégorie, je pense que j'irais vers les fuji qui propose un parc d'objectifs bien plus intéressant sur apsc Message édité par gugus le 03-08-2015 à 13:25:59 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
BlaBi | Oula je ne voulais pas créer de polémique ^^
Message cité 1 fois Message édité par BlaBi le 03-08-2015 à 14:10:27 |
Rasthor |
|
nickos_fr |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 04-08-2015 à 08:46:28 |
mkclain | Sacrée bête |
mkclain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |