| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 19:55:10 ![]() ![]() |
nightspanda |
--------------- /Site Internet/ |
Bart | J'en suis bien conscient, c'est pour ça que j'envisage pour la suite un 50mm 1.8. |
Publicité | Posté le 13-05-2015 à 11:27:39 ![]() ![]() |
nightspanda |
Cela étant dit, pour le même prix que le 50mm 1.8 G on trouve le 35mm 1.8 DX qui est - je pense - une focale plus confortable en vidéo. Message édité par nightspanda le 13-05-2015 à 11:31:35 --------------- /Site Internet/ |
nightspanda | Sur les tests de labo (DXo) ils sont très similaires opticalement parlant.
--------------- /Site Internet/ |
Bart | C'est DXo qui m'a mis dans le doute, parce qu'ils paraissent très proches ...
|
crazy_c0vv Oui. | +1 garde ton zoom et gâte toi avec une ou deux focales fixes --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Bart |
|
crazy_c0vv Oui. |
Bourinattor |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
barna | j'ai paumé le pare soleil de mon 105 macro.
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
barna | 60 euros livré le bout de plastoc !!! Punaise, il ets à 20 balle sur digit photo |
froc |
barna |
|
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
barna | merci les gars |
froc |
Bourinattor | Il y a amazone qui est bien question chinoiserie... Et avec un peu de chance ils ont même la version Nikon si on table pas dans des vendeurs annexe et donc douteux. |
cd5 / g r e w t | http://www.bhphotovideo.com/c/prod [...] _Hood.html
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 | --------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
logsyc | Bonjour
Le but : photo de soirée (anniversaires, mariages...) principalement. PS: Je ne vais pas entrer dans les débats fixes vs zoom (pour avoir pas mal utilisé le 17-55, j'aurais du mal à me passer de la polyvalence du zoom). Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 22-05-2015 à 13:19:59 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
fritzoune PSN: F_r_i_t_z_007 |
--------------- Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Crazy> le 17-70 c'est le 2.8-4.0 ?
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
crazy_c0vv Oui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |