| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
xtremaircool | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 08:20:18 ![]() ![]() |
froc | je partage entièrement l'avis des copains: en étant débutant, tu y vas fort, d'autant plus quand tu conclus avec ton "Loiiiiiinnnnn du budget initial" --------------- FlickR - FB - panoramiques |
xtremaircool |
Message cité 1 fois Message édité par xtremaircool le 07-05-2015 à 09:44:34 |
etienn | c'est surtout que ta config se tient certes.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
minoi |
Message édité par minoi le 07-05-2015 à 10:06:33 |
mkclain | +1
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
xtremaircool | Je vais voir ce que ça donne un zoom à 50mm et décider si je garde le 55-300 ou le remplace par un 55-200 |
etienn |
Cougy Play it fucking loud ! | Attends il a déjà 4 enchères sur ses annonces de vente sur ebay. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 17:53:30 ![]() ![]() |
xtremaircool |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mourisse Satan m'habite |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
xtremaircool |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Bien sur que ça s'apprend, la maîtrise du matériel.
xtremaircool |
|
nickos_fr |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
+ 1000
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je ne dis pas le contraire, simplement que tu as bien plus de facilités à faire des photos sans flash de nos jours par rapport à 3-4 ans en arrière.
ilium Candeur et décadence | Voilà et tu as des gens qui banniront le flash par choix ou en raison de la difficulté de mise en oeuvre même si l'outil bien maitrisé reste un avantage. |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium Candeur et décadence |
|
Rasthor |
|
webmail-75000 | non mais il faut savoir commencer en bas et ne pas vouloir sauter les étapes... --------------- |
Dafiiiiid Textual Pervert | Surtout que tu prends un APSC et des optiques dédiées, alors que tu vas certainement avoir envie de passer sur du 24x36 d'ici quelques temps, donc autant de choses qui te resteront sur les bras au cas où tu voudrais les revendre pour financer le changement de format. --------------- Gal' HFR |
webmail-75000 |
--------------- |
djudju14 |
|
xtremaircool |
|
xtremaircool |
|
webmail-75000 | les fullframes couteront toujours plus que les aps-c, et je ne pense pas les voir sous les 1000e en neuf ! (hors promos) --------------- |
glouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |