| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Kayou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 12:34:47 ![]() ![]() |
swing |
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut kan méme avoir les moyens, ou étre professionnel ou étre un passioné de longue date ayant economisé pour pouvoir ce payer tout ce matos, surtout au niveau des objos! Quand je dit certain prix dans mon entourage ya des gens qui haluçinent koa... Message édité par the bulleur le 09-08-2006 à 15:24:44 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Dawen vous salue bien | Faut surtout aimé les pâtes de chez ED ou Leader Price. |
nasdak |
|
ilium Candeur et décadence |
nasdak | ? |
jujuman |
Janfy Observateur | Mis à part le sigma 10-20 et le tokina 12-24, y'a t'il d'autres zoom grand angle à prendre en considération avant l'achat ? (dans la même gamme de prix en gros) |
nasdak |
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 16:46:31 ![]() ![]() |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
swing | il a dit dans les meme prix ! |
Kayou | Il suffit de trouver la bonne occasion |
Dawen vous salue bien |
Message édité par Dawen le 09-08-2006 à 17:08:06 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 17:08:02 ![]()
|
yacouba62 Nikon les tous |
|
Janfy Observateur | Merci pour les infos sur les GA, je vais étudier ça. |
Rasthor |
|
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 17:33:34 ![]() Tu votes ou tu imposes |
Rasthor |
|
Rasthor | http://www.dpreview.com/news/0608/ [...] vrlens.asp
|
Dawen vous salue bien | AF-S et VR, maintenant il est supérieur au sigma. |
Janfy Observateur |
J'avoue que le range du Tokina me séduit davantage. Message édité par Janfy le 09-08-2006 à 17:55:43 |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2006 à 18:00:26 ![]() oui c'est peut etre un peu plus polyvalent.
|
pouvrem Mode B | c'est Rasthor il avait fait une super étude entre les deux Message cité 1 fois Message édité par pouvrem le 09-08-2006 à 18:21:45 --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Janfy Observateur |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
J'arrive !
|
pouvrem Mode B |
Janfy Observateur |
Rasthor |
Rasthor |
nasdak |
je veux dire c'est pas un DX donc peu de chances que ce soit une nouvelle formule optique et c'est donc le meme tromblon que le nikkor 70-300 |
Rasthor |
|
nasdak |
swing |
Kayou | Clair que c'est un super caillou, meilleur que le dernier 105 VR, n'en déplaise à certains... |
pouvrem Mode B |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |