| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 11:04:50 ![]() ![]() |
kidpadlle_79 |
--------------- Kit Nikon D70s - Sigma 70-300 Apo Macro - Nikkor 60 f2.8 macro |
Rasthor |
Les deux mon capitaine. |
swing | question un peu con (quoique je pourrais essayé vu que j'ai un vr now), on peut faire fonctionner le VR en MF ? |
Daniel Halber |
|
swing | ouais ca marche, je viens d'essayer.
|
nasdak | l'AF du f60 plus rapide que celui du d70 ???? |
Delantera Hail Seitan. | Oui monsieur Message édité par Delantera le 10-08-2006 à 13:35:10 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:13:20 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
|
AGA La boîte à Bokeh! | Le 105E ? 919E chez Audiophil.de
|
Delantera Hail Seitan. | Je parlais du 50 |
nasdak | c'est sur le 105 délivre un piqué honorable |
Kezakel | faut qu'il y ait quand même un peu de lumière, quoi ... |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 19:52:22 ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Kezakel |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? |
Message édité par C H A V E Z le 14-08-2006 à 20:19:59 --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2006 à 20:38:08 ![]() [quotemsg=1133455,8549,73211]que veux tu dire par pique plus? plus nette?
|
Kezakel | et aussi |
C H A V E Z Quis custodiet ipsos custodes? | Merci --------------- le roi de l'EDIT oui je sais :o / achète mb-D200 |
lefou20 no risk no fun | http://cgi.befr.ebay.be/Nikon-300m [...] dZViewItem
|
Kezakel | pinaise ... des beaux jouets
|
swing | il en vend du commerce , pour qqn qui a 0 de profil.... |
Rasthor |
|
swing | 2) pis en devant aller chercher l'objet, on augmente ses chances de vente ! |
lefou20 no risk no fun |
|
Levince007 | En effet c'est plus pour me passer du 18-55 et par la suite prendre un grand angle en focal fixe.
|
Rasthor |
Honnetement ? Bof. Il est surement de très bonnes qualité, mais comme dit plus haut, tu auras un chevauchement entre tes trois objectifs.
|
Rasthor |
|
swing |
|
nasdak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |