| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
elvico44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 09:09:12 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | bourinator t'as ptet raison je vais attendre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
glouf | J'ai mis un lien .... et tu ensuite tu cliques sur "Prochainement" et tu le trouveras.
Message édité par glouf le 27-11-2014 à 10:48:17 |
labrat ah les femmes! | ok je vais m'abonner a ce truc si c'est possible
rexet | Pour Canon il était du coup autour de 730€ donc on peut s'attendre à la même chose pour le Nikon je pense. --------------- Feedback Achat/Vente |
glouf |
|
petburn | Effectivement, il est maintenant à 699€, ce qui est un très bon prix. (j'ai payé le mien 910€ en avril 2013) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
rexet | J'hésite mais finalement je vais économiser pour me trouver un 135mm f/2.0 --------------- Feedback Achat/Vente |
elvico44 | 20% de vendus déjà... Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 27-11-2014 à 12:11:54 |
Publicité | Posté le 27-11-2014 à 12:10:50 ![]() ![]() |
labrat ah les femmes! | le probleme c'est qu'il faut reflechir viiiiiiite Message édité par labrat le 27-11-2014 à 12:17:21 --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
elvico44 | "Tire d'abord, réfléchis après !" Message édité par elvico44 le 27-11-2014 à 12:35:17 |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
elvico44 | Oui, c'est bien le 24-85/3.5-4.5 dont je parlais.
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
glouf | Surtout que là y-a jusqu'au 31 janvier pour le renvoyer chez Amazon.
|
labrat ah les femmes! | juste un truc y'en a combien par mois de ce genre de promo de ouf
glouf | |
cricri54 | --------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
elvico44 | De ce que j'ai pu lire, le Tamron devrait être au moins aussi bon que le Nikon. Mais il semble aussi y avoir des soucis sur certains exemplaires. Après à voir si cela ne correspondait pas à un problème de BF/FF corrigeable via le boitier... Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 28-11-2014 à 10:15:45 |
elvico44 | J'ai une autre question qui me travaille aussi. Message édité par elvico44 le 28-11-2014 à 10:13:13 |
alffir |
|
elvico44 | Corrigé... vais prendre un 3ème café. Pas encore eu ma dose ce matin moi ! |
parappa taliblanc | Je viens de recevoir un 50mm f/1.8 G neuf, et je suis surpris : lorsque je le visse, la fin du vissage est très dure. Rien à voir avec les autres objectifs (à baïonnette métal également), qui sont beaucoup plus doux ("normaux" je dirais). Ça vous est déjà arrivé ? |
cricri54 |
--------------- ma galerie [url] http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 2337_1.htm [url/] |
elvico44 | Si les moyens étaient miens, je ferai sans doute de même... mais si déjà le Tamron était au moins aussi bon que mon sigma 18-35 sur K-3, cela me permettrait peut-être de décider plus facilement de m'en séparer... il devrait arriver lundi ou mardi. A voir les tests et impressions ensuite... |
o-wilde |
--------------- |
parappa taliblanc |
|
elvico44 | De retour de week-end, Tamron reçu dans ma boîte aux lettres.
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
elvico44 |
|
elvico44 |
Message cité 1 fois Message édité par elvico44 le 01-12-2014 à 14:59:52 |
etienn |
parappa taliblanc |
|
elvico44 |
|
etienn |
parappa taliblanc | Je ne pense pas avoir remarqué ça sur le 35, mais bon après quelques utilisations je n'y fais déjà plus attention. |
cpagrave | Pour les accros aux super zoom le nouveau Tamron 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC PZD MACRO est en vente flash à 479€ sur amazon
|
tooning | j'attend le 12-800mm , le range n'est passez large la |
elvico44 |
|
cpagrave | oui, ca ferait un beau bébé en fx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |