| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2014 à 23:34:36 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2014 à 23:34:36 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
60mm AFS. Ou le 70mm sigma si t'es pas gêné par la lenteur de l'AF.
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 07-08-2014 à 08:45:06 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 09:03:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-08-2014 à 11:30:00 ![]()
|
djudju14 | On va dire que le Nikon est le moins pire des objos macro en AF... mais oui il pompe pas mal tout de même ! Rien à voir avec un 24-70 |
djudju14 | Disons que hors coli central faut pas trop rêver ! |
Publicité | Posté le 07-08-2014 à 11:48:20 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! | Le coli central, y a que ça de vrai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
logsyc |
Je suis convaincu qu'il est moins rapide que le 24-70 ou le 70-200 mais ce n'est pas vraiment comparable... Message édité par logsyc le 07-08-2014 à 13:12:16 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
cd5 / g r e w t | Tout dépend de ce que tu cherches, l'AF du sigma doit bien mettre 2s à faire l'A/R map mini/infini. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o | ouai, enfin y a quand même un limiteur de course pour la map....sur mon 105mm, en mode portrait il est bien rapide (bon, sur D300 aussi) |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Le tout étant de le savoir, parce qu'après c'est vrai que le rendu du 70mm macro est assez exceptionnel. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
pixel-1949 M42 à l'infini | pas facile à suivre --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cd5 / g r e w t |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
cd5 / g r e w t |
delantera Hail Seitan. | Oui --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
parappa taliblanc | Toujours pas d'infos sur une prochaine promo Nikon ? |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc | Bon, j'ai mailé Nikon à tout hasard à propos des promotions à venir.
|
Halfsup | Hello, Ma question est donc la suivante : y a t il un équivalent FX proche de mon 18-105 chez Nikon ou ailleurs, et surtout à des prix raisonnables Je vois souvent que le package Nikon D610 + 24-85 se vend bien, cela me semble pas mal du tout. Vous avez des avis ? Merci Message cité 1 fois Message édité par Halfsup le 13-08-2014 à 07:24:10 |
mkclain |
|
webmail-75000 | et pourquoi quitter ton d5100? quelles sont les limites que tu lui trouves? --------------- |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Halfsup | Merci pour les avis |
Rasthor |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Halfsup |
|
webmail-75000 | j'ai mon 35mm f/1.8, acheté d'occaz (garantie --> 12/2015) nickel
--------------- |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |