| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 18:57:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 19:37:15 ![]()
|
JonaM |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 20:36:43 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
Dkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 21-07-2014 à 21:29:13 ![]()
|
Bourinattor |
|
o-wilde | Si ça peut intéresser, le Tamron 24-70 f/2.8 VC USD sera en vente flash a partir de minuit. --------------- |
Publicité | Posté le 22-07-2014 à 08:58:38 ![]() ![]() |
glouf | Tout simplement le Nikon AF-S 50mm f/1.8 qu'on trouve pour moins de 200€. |
cd5 / g r e w t | Ou bien le 60mm afs macro, si tu veux garder la macro. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
barna |
|
djudju14 | Le 58 je crois pas qu'il est mou, il y a du détail mais c'est doux. C'est son rendu à priori |
barna | bah rien que samedi dernier, oui, tous les groupes sous la pluie. Enfin, les gens étaient sous un arbre mais pas moi |
barna | regarde le comparo. Alors oui c'ets que des courbes, faudrait voir en live, mais ça fait pas réver.
|
barna | sinon, y'a le Otus, mais bon....
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
etienn | de ce que j'ai lu/vu, le 58 est son piqué à 1.4 et 2 c'est surtout que c'est mou ou à peine mieux que l'afs sur sujet proche. Il est optimisé pour de la PO lointaine dans l'esprit du noct (paysage de nuit) et pour un rendu des flous agréables. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
barna | faudrait vraiment que j'essaye le 58, mais même si c'est mon objo de référence le 50, ça fait cher. |
djudju14 | Faut que j'aille le tester ce Sigma 50 Art, il est chez mon Camara. |
etienn |
djudju14 | J'ai eu un déménagement à finir avant |
rootdown Don't be croul |
|
barna | le joint c'est surtout pour la poussière je pense. |
djudju14 | Les joints m'ont jamais empêché d'avoir des poussières dans le viseur et sur le capteur |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Janfy Observateur |
Après quelques recherches (hors site exotique ou asiatique) sur Fnac.com, on peut l'avoir à 1842,91€ en prenant la carte adhérent à 30€ soit 1872,91€. Retrait gratuit en magasin.
|
ilium Candeur et décadence |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 23-07-2014 à 16:31:36 |
djudju14 | Je crois que le manque d'AF pour Barna est aussi rédhibitoire. Enfin dans le cadre d'un mariage c'est chaud je pense |
parappa taliblanc |
|
pscl57 | Que conseillez-vous pour de la macro ? --------------- Mes photos sur Flickr |
delantera Hail Seitan. | Sigma 70 macro, une tuerie --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pscl57 |
Message cité 1 fois Message édité par pscl57 le 23-07-2014 à 17:48:35 --------------- Mes photos sur Flickr |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |