| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
etienn |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 09:57:52 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
etienn |
photofan |
|
delantera Hail Seitan. | Y'en a qui ont testé le 70-300 L? Bien fermé (f/8 - f11) ça fait le job, ou bien? Je compte l'utiliser sur trépied, bien fermé, donc je m'en fous de la PO. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
delantera Hail Seitan. | Et merde |
etienn |
Publicité | Posté le 10-06-2014 à 10:21:57 ![]() ![]() |
lionoche |
|
delantera Hail Seitan. |
|
etienn | je ne pense pas... là on se base sur les expé des uns et des autres.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
labrat ah les femmes! |
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
etienn | là je ne sais pas et je m'en fous puisqu'on parle objo nikon.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
labrat ah les femmes! | je suis pas un pro mais si l'af dec.. tu pourras mettre n'importe quel objo ca dec.. toujours non? --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
lionoche |
|
etienn |
Message édité par etienn le 10-06-2014 à 11:31:10 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Oui c'est pas une foudre mais il pique bien. C'est ce que je voulais. On veut un AF performant mais une qualité optique en léger declint => Sigma Sinon, aujourd'hui, si je devais faire un choix en prenant l'aspect financier (en gros dans les 1000€), je pense que je prendrais le Tamron VC Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 10-06-2014 à 12:08:06 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
lionoche | OK ça confirme ce que je pense pour le Tamron VC USD.
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Pour info, j ai prêté mon sigma 70-200 (HSM non os) à un ami de ce forum pour faire du suivi de moto sur circuit et il en a été très satisfait (et pas de pb d'af). Sur mon quotidien, je n'ai pas non plus constaté de pb d'af par rapport à mes autres objectifs nikon. Je pense que la question de la lenteur d'af sur le 70-200 vient de l'ancienne version. LA nouvelle version VC semblent être tout à fait à niveau. Nikon, s'est quand même bien fait rattraper par sigma et tamron sur les objectifs courants (20-70, 70-200 etc...). edit : burned. Message édité par worm'skiller le 10-06-2014 à 14:48:00 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
_Victor |
--------------- feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0748_1.htm |
glouf | Sinon y-a le 80-200 à double bague qui a une très bonne réputation. |
jdaou |
|
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 13-06-2014 à 09:07:56 --------------- Mon 500px & flick R |
glouf | En téléobjectif, l y-a aussi le Tamron VC 70-300. Il ne "coute rien" et est excellent. Sinon oui le 50 f/1.8 évidemment |
|
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
arctic72 |
|
Bourinattor | La série G apporte la motorisation, indispensable si tu n'as pas un boitier motorisé (d90/d7000).
|
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 13-06-2014 à 10:36:34 |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bourinattor |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
Oui, notamment le 70-300 EDIT: http://www.amazon.fr/Nikon-Zoom-Ni [...] B00005Y3OM Message édité par cd5 le 13-06-2014 à 10:41:31 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bourinattor | Garg ! Moi qui pensais qu'ils avaient sortie la série G justement pour l'AF-S Du coup j'y comprends plus rien dans leur nomenclature. Es-ce juste une question de génération? Et en plus il y a pleins de 70-300... Edit: d'ailleurs je suis pommé dans les conseils concernant ces derniers. Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 13-06-2014 à 10:47:20 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Bha, celui que tu linkes est AF-S donc compatible avec tous les boitiers numériques --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Il me semble que tous les objectifs récents sont G maintenant, sauf peut être les PCE-E ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |