|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:50:42 |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
Message édité par ilium le 07-05-2014 à 11:12:32 |
cd5 Modérateur/ g r e w t | J'ai eu le nikon aussi, je n'avais rien à lui reprocher. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
etienn | tokina= AC, c'est clair. Tokina, ca pique et ca te sort du vert et du violet, c'est un peu leur marque de fabrique.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
Rasthor | Une question au passage: Le Nikon ayant évidement la vitesse et la stabilité sur le Sigma. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 07-05-2014 à 16:18:08 |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 13:08:50 |
webmail-75000 | ce site ci est pas mal
--------------- |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Utilisation surtout, faut pas avoir peur de trop bidouiller, tu risques pas de gâcher de la pellicule. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
sennastien Driven to perfection |
Message édité par sennastien le 07-05-2014 à 15:50:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mkclain |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Oui, c'est bien là que je l'ai vu au moins cher, mais on dirait qu'ils n'ont pas envie de le vendre à ce prix depuis un bout de temps... |
Rasthor |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
barna | si je veux remplacer mon 70-200 par un fixe compris en 135 et 200, j'ai quoi comme solution ? |
barna | il est un peu lourd, dommage |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Un 180/2,8 ; ça tombe bien, j'en ai un à vendre...
|
christine972 | Accessible pour un HFRien moyen mais pas pour la populasse je crois!!! (5.500 euros |
etienn | sinon, mais tu peux considérer les macros, mais tu ne gagnes pas en lum, avec les:
barna | Je voudrais un truc moderne. 2,8 me va très bien. 150 macro ça peut être sympa. D'autant que j'ai pas de macro. |
etienn | j'ai le 150 macro (ancienne génération) pour moi le souci n°1 n'est pas tant la vitesse (c'est ultrasonic bidule, et puis il y a un limiteur de plage pour que s'il se loupe il n'aille pas scanner jusqu'au 1:1 alors que le sujet est à 2m) mais la précision.
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 11:21:57
|
etienn | tiens cadeaux... ca devrait répondre à 2-3 question vu l'usage et le VS 70-200:
barna |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Je n'ai toujours pas pu faire de choix entre les Tokina 11-16 f2.8 et 12-28 f4 Message édité par Eclat d'ombre le 09-05-2014 à 16:08:52 --------------- |
bourinattor | Même chose, sur le papier 11-16 ça fait court. Mais 2.8 quand même c'est pas négligeable ! |
Eclat d'ombre Why not? | Il reste l'option Tokina 11-16 f2.8 + Tamron 17-50 f2.8 Mais ce que je crains, c'est qu'en rando pour du paysage, urbex ou reportage, c'est que je doive switcher d'objectif toutes les 2 minutes Avec le 12-28mm, ce risque est plus limité. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 09-05-2014 à 18:58:29 --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |