|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2014 à 18:15:12 |
ricoco |
|
mkclain |
Question répondue page précédente. Message édité par mkclain le 02-05-2014 à 23:32:26 |
mkclain |
|
filou123 |
|
mkclain |
Sigma 18-35 f 1.8 |
wayne_stein | Il me fait de l'oeil, mais malheureusement un peu hors budget... |
Dkiller |
Publicité | Posté le 04-05-2014 à 19:26:23 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 04-05-2014 à 19:54:54 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rootdown Don't be croul | J'ai aussi.
|
_0CooL_ | bonjour à tous. Message édité par _0CooL_ le 04-05-2014 à 22:29:28 --------------- [Worklog] BRW 1.0 : https://www.facebook.com/BrwBlackRedWite10 |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Eclat d'ombre Why not? | Je vais acheter le D7100 pour mon retour dans la photo, après un petit moment sans boîtier. Le premier objectif que je prendrai, je fais pas mal de macro : Sigma 105mm f/2.8 Macro DG EX OS HSM Pour le reste, j'ai toujours eu le Tamron 17-50 non VC. Mais j'aimerais quelque chose d'un peu plus qualitatif. Je pensais le remplacer par : Mais voilà, j'ai peur de perdre cette polyvalence que je pouvais avoir avec le range du 17-50. Qu'en pensez-vous ? Niveau budget, je dois rester sous les 2000 européens, boîtier compris Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 05-05-2014 à 01:47:16 --------------- |
bigbenze | Salut à tous
--------------- Feed back / Ach-Vente |
etienn | pas sur que le 70-200 2.8 t'apporte bcp face au 70-300vc au contraire, je previlégirait la focale max pour de la photo de voiture. A moins de vouloir des images figées, l'ouverture modeste n'est pas génante (filés possible avec la stab).
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
bigbenze | Merci pour ces précisions, pour le 85 1.8, il n'y a pas un concurrent qui aurait un meilleur af ? Si je devais prendre une focale plus courte pour pas être bloquer en intérieur, vous conseillerez quel objectif ?
Message édité par bigbenze le 05-05-2014 à 17:56:57 --------------- Feed back / Ach-Vente |
etienn | pour être plus court en intérieur : tu as les tous les 50mm (1.8, 1.4...) mais la différence avec 35mm est moins pertinente.
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
bigbenze | Ok merci beaucoup etienn. --------------- Feed back / Ach-Vente |
Dkiller |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
etienn | franchement le combo 11-16 + 30 ou 35mm puis focale plus longue, marche trés bien. (j'ai pratiqué pendant longtemps avec plaisir)
sennastien Driven to perfection | Petit retour de mes congés ou j'ai pu shooter du Wild et du paysage avec mon 16-35 VR et mon couple TC17+70-200 monté sur mon d800.
Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 06-05-2014 à 15:43:05 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Soit on choisit d'avoir plus de lumière mais avec un range plus petit, ou l'inverse Je pense que dans ce cas, corrigez-moi si je me trompe, mais il est peut-être plus pertinent de choisir celui qui ouvre le plus. Comme le dit etienn, on fire quelques pas en avant ou en arrière, en plus de la résolution du capteur qui permet de croper pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 06-05-2014 à 17:53:38 --------------- |
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Alors ce n'est pas juste "un zoom" que tu cherches mais un zoom télé.
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Eclat d'ombre Why not? |
Ca ne simplifie pas mon choix du coup Edit : hum le lien pointe vers le 12-28 Tokina, mais c'est le remplaçant du 12-24 à priori. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 07-05-2014 à 01:57:57 --------------- |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
webmail-75000 | j'ai le sigma 10-20 4-5.6, j'en suis très satisfait, le 2.8 serait mieux, mais le prix... et moins bien --------------- |
etienn |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |