|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 11:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 11:31:52
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | pour vos conseils.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Rasthor |
|
mkclain |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 13:09:00 |
mkclain |
|
webmail-75000 | le sigma est tout de même 2x + cher... je pense me contenter du 35mm nikkor --------------- |
mkclain |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Rasthor | Pourquoi pas le AF-S 28mm f/1.8G au lieu du 35mm ? |
mkclain | Bien d'accord la dessus.
|
mkclain |
Bourinattor | Effectivement: L'article y va fort en éloges Par contre, le prix ouch ! Message cité 1 fois Message édité par Bourinattor le 30-04-2014 à 11:06:26 |
mkclain | C'est toujours moins cher de prendre un 70-200 F4 + le TC20 plutot qu'un 80-400. Et revente assurée. |
Gnomovtt |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mkclain |
70-200 F4 : 1100€ + TC 20 : 499€ = 1600€ Message édité par mkclain le 30-04-2014 à 14:11:25 |
logsyc |
Sans bouger, j'ai fait ce genre de photo d'ensemble et celle-ci un peu plus tard
Message édité par cd5 le 30-04-2014 à 14:52:52 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
kuma | Effectivement je partais sur le 70-200 f/2.8 VRII, je ne connaissais pas le f/4, niveau prix c'est déjà plus raisonnable.
Message cité 1 fois Message édité par kuma le 30-04-2014 à 15:53:26 |
logsyc |
logsyc |
logsyc | Tiens la lune prise le jour de ma sortie à Grandlieu
mkclain | Charte MTF du 35 1.8G FX... quasiment jeu égal avec le sigma, voir meilleur dans certaines situations: |
Bourinattor | Et pourquoi tu prendrais pas un monopied pour aider a te stab? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |