| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 11:07:07 ![]() ![]() |
etienn | bon je retrouve plus le bon tuto...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | J'avais vu ce genre de tuto il me semble, mais j'ai vraiment trop peur d'empirer le problème |
ress p |
Message édité par ress p le 26-03-2014 à 14:33:17 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
etienn | ouais clairement. je me demande juste (et là je trouverais personne qui a eu les deux pour comparer évidement) si il marche mieux ou pas à 17mm que le fixe tokina atx-pro. Même poids, mais le tok est plus compact et plus costaud, le 17-35 a l'avantage de l'ouverture max et du coté zoom qui aide aussi pas mal... mais bon plus volumineux, il s'allonge --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Publicité | Posté le 26-03-2014 à 16:36:19 ![]() ![]() |
etienn | le tok est moins cher hein --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Tu parles bien du Tokina 17-35 F4 et du Tamron 17-35 2.8-4 ? Le 11-16 Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 26-03-2014 à 16:59:29 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
tooning |
--------------- 5ooPX - Flickr |
sennastien Driven to perfection |
300€, à débattre raisonnablement Message édité par sennastien le 26-03-2014 à 17:09:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
etienn |
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 26-03-2014 à 18:05:52 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
etienn |
frenzyrs | Vu un Sigma 85 mm F1.4 HSM a 789 euros sur Amazon, je craquerai bien pour mon D800 ... mais ne connaissant pas le marché de ce cailloux est ce que c'est cher ou pas ? |
mkclain | Test des 24mm sur d800 notamment samyang qui s'en sort pas mal :
|
Tu me feras pas croire que si le 14-24 était au prix du Sam, tu aurais quand même prit le sam Quand tu vois la qualité de certains objectifs (entre autre le 14-24 qui reste à l'heure actuelle un de mes meilleurs/le meilleurs UGA) tu oublies très vite son poids/encombrement amha Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 27-03-2014 à 08:22:59 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
vini59 Vini | salut
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
vini59 Vini | oui, c'est ce que j'ai vu pour les filtres |
sennastien Driven to perfection | C'est le printemps, c'est donc la saison UGA à ce que je vois PS: Je vends toujours mon Tamron 17-35 f/2,8-4 compatible DX et FX Message édité par sennastien le 27-03-2014 à 14:52:34 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
mkclain |
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
tooning | Comment je me sentirais pas de partir en rando avec le 14-24 , ça fait quoi au moins 1KG le machin ?
--------------- 5ooPX - Flickr |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-03-2014 à 16:36:31 |
capsone Pfiou ! | Bonsoir à tous Là je visais l'oeil de mon gamin : Là je visais les moustaches de gauche de celle avec la fleur jaune : Là je visais le "à" : Toutes avec le colli central. L'objo vient de D-P, vous pensez qu'ils pourront me l'échanger ? Message édité par capsone le 27-03-2014 à 18:15:38 --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! | je leur ai envoyé un mail, on verra. Je suis trop dégouté si je dois attendre encore 2 semaines de retour + envoi --------------- Ma galerie |
marc4000 |
etienn |
capsone Pfiou ! | bah à 340€ j'aimerais qu'il soit propre. J'ai testé celui de mon collègue et il était nickel. J'ai pas envie de jouer avec les micro ajustements. --------------- Ma galerie |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
capsone Pfiou ! | j'ai pas de pb avec le 35, ni avec le 90, ni avec le 24-85. J'en déduis donc que le problème vient du 50.
--------------- Ma galerie |
TheWayOut | Je vends un Nikon 24-70 AFS pour les intéressés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |