| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
marc4000 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-03-2014 à 19:18:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2014 à 22:59:15 ![]()
Ouais; et au prix des bousins... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-03-2014 à 22:59:33 |
Dkiller |
|
capsone Pfiou ! | je leur avais pourtant dit qu'avant 6 ans, les enfants n'ont pas la dextérité nécessaire pour ce genre de tache manuelle Message cité 2 fois Message édité par capsone le 11-03-2014 à 07:59:15 --------------- Ma galerie |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 11-03-2014 à 09:03:47 |
etienn | et puis au dela des blagues de comptoires et raccourci à 2 balles, les objos c'est comme n'importe quel produit: il y a les perf, il y a la robustesse du produit vu du conso, mais il y a aussi la robustesse de la conception, CAD le fait que l'objo est bien conçu pour un assemblage super aisé, sans grand risque de non qualité, ou la dispersion sur certains éléments n'impacte peu/pas le montage et résultat global etc.. ou au contraire le truc mal branlé, chaines de côtes à 27maillons, le truc ou à travers les dispersions des pièces classiques (sans pour autant avoir des intervalles de tolerances moins sévères ou non tenus) on se retrouve au final avec à boire et à manger entre superlatif et du super bof....
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
|
ilium Candeur et décadence | Quel 20mm est une réf? |
Publicité | Posté le 11-03-2014 à 11:08:50 ![]() ![]() |
etienn | je n'en connais pas. Pour ma part, je parlais du 20mm2.8, made in japan dont certains exemplaires sont adulés et piquant partout (parles en à Ricoco) et d'autres (une majorité j'en ai peur) sont des bouses.
mkclain | Oué, meme le 21mm Zeiss est pas top. Peu probable de tomber sur une bouse par contre. |
ilium Candeur et décadence |
Message cité 1 fois Message édité par ilium le 11-03-2014 à 11:34:22 |
etienn |
mkclain | On devrait faire un listing des objo recommandés par les utilisateurs pour la FP. Pour eviter de repeter au prochain de prendre un Sigma 17-50 pour son nouveau reflex APS-C Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 11-03-2014 à 11:59:41 |
etienn |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! | Salut à tous --------------- Ma galerie |
mkclain |
|
capsone Pfiou ! | il est pas lumineux, ou alors tu parles du 2.8-4 ? Message édité par capsone le 12-03-2014 à 15:10:38 --------------- Ma galerie |
mkclain | Sois patient, je pense qu'il part rapidement c'est pour ça.
|
capsone Pfiou ! |
petburn |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 12-03-2014 à 15:15:09 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
capsone Pfiou ! |
mkclain |
|
capsone Pfiou ! |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Quand on achète un FX on a le budget pour le reste
+1 si pas de budget
Je l'ai eu... et je l'ai franchement trouvé super mou à 2.8 ... Pour moi sans hésiter le 24-85 fera bien mieux. Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 13-03-2014 à 13:56:40 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
capsone Pfiou ! |
--------------- Ma galerie |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Merci |
Xtol Et dieu créa la flemme | Je suis en plein dilemme : prendre le 24 1.4 nikon ou attendre le sigma Message cité 2 fois Message édité par Xtol le 14-03-2014 à 10:19:47 |
mkclain |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Et avec la revente du Nikon, tu pourras financer l'achat du Sigma sans remettre d'argent au bout... quand il sortira. |
etienn | vrai dilemme, car le nikon risque de prendre une claque en cote lorsque le sigma sortira, ce qui fait que c'est sans doute le pire moment pour l'acheter sur le plan économique, en revanche, qd on voit le temps entre l'annonce officielle du nouveau 50mm sigma et sa non-sortie réelle, et que le 24 sigma n'existe qu'a l'état de rumeur/roadmap, c'est pas demain qu'il sera dispo...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |