| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 07:48:39 ![]() ![]() |
cocodu95 |
|
cocodu95 | J'ai fais une journée avec un 14 2.8 AFD, 80% de déchets |
mkclain | Y'a le 18-140mm qui à l'air pas mal aussi en DX, quelqu'un l'a tater ? |
marc4000 | Prix triplé pour l'ajout d'une baïonnette en métal et 35mm au télé.
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 19:56:45 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
mkclain | Avec tout ça prend le 12-24, ou sinon le nouveau sigma qui dépote le 18-35 f1.8 |
logsyc | Comme UGA sur DX, le 18-35 c'est pas terrible en plage focale... --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Cougy Play it fucking loud ! | Merci pour les conseils. Je vais me commander le tokina 12-24 --------------- A.K.A. Korrozyf |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
djudju14 | c'est le trépied là qui déconne |
Phenom | C'est quoi comme trépied qui a lâché ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Gnomovtt |
kenshirooo |
|
djudju14 | C'est ça de faire des photos, on prend des risques, vous verrez un jour |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
djudju14 | Il est toujours là le 105 macro et il fonctionne toujours aussi bien |
kenshirooo | T'es ouf on est sur HFR ici ! |
djudju14 | ça prend vachement de place dans une étagère ça |
Phenom | Une peu trop oui, surtout quand il sert pas, mais ça fait joli à l'intérieur. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fjuston |
|
Xtol Et dieu créa la flemme | Franchement foutage de gueule, cette promo Message édité par Xtol le 15-10-2013 à 18:11:47 |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 16-10-2013 à 18:49:32 |
roroguev |
--------------- flickr/flickr2 |
etienn | simple, 50 1.4 a 400boules, 58 1.4 a 1800, ca veut dire que 8mm 1.4 coute 1400€ --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor |
|
djudju14 |
Rasthor | J'ose pas imaginer le prix du 58mm f/1.2. |
etienn | bah là c'est une rumeur aussi... et disons qu'elle soit vraie (spec/prix), ca veut dire simplement qu'un nouveau 50mm superlatif arrive au catalogue, et les chances d'apparition d'un 1.2 sont proche de zero, car entre nous la différence PDC/lum entre 1.4 et 1.2 au bout d'un moment c'est pinuts...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
marc4000 |
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! | Même en admettant qu'il soit parfait, vaut mieux un quasi parfait + 800 euros pour un 85 mm ou autre voire des vacances pour faire des photos avec le 50 quasi-parfait C'est quand même très à la mode de sortir des objos superlatifs mais avec des prix indécents..... C'est peut être la faute aux consommateurs qui sureveloppent le pixel peeping --------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |