| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Dafiiiiid Textual Pervert | Reprise du message précédent :
--------------- Gal' HFR |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:07:48 ![]() ![]() |
Bourinattor | Salut a tous, je parlais objo l'autre jour et pour le portrait, hors focales fixe je ne savais pas trop quoi conseiller.
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2013 à 08:41:29 ![]() Ben si tu veux pas de fixe, prends un zoom |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Phenom | 14 24 Nikkor reçu, ça m'a l'air d'être du lourd --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! |
serait-il possible de connaître quel boîtier Nikon que tu possèdes..?
|
P@T You're Goddamn Right ! |
--------------- // Usain Bolt du topic Quizz \\ |
Publicité | Posté le 23-09-2013 à 08:30:28 ![]() ![]() |
merci P@T pour la précision.
|
cpagrave | Visite d'une usine Sigma
|
De façon brute, je te dirais de prendre le 17-55, car on sait ses qualités et pare qu'il sera plus polyvalent. --------------- Gal' HFR |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Tout dépend de ton utilisation de la plage 35-55. Tu peux pas voir ça avec tes photos aujourd'hui ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je pense que le 18-35 va être un peu lourd. --------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Et l'écart de luminosité entre le 17-55 et 18-35 n'est pas assez important à mon avis pour justifier la privation de la plage 35-55 pour passer de 2.8 à 1.8. --------------- Gal' HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2013 à 10:33:11 ![]()
|
fjuston | Oui, la revente du 35mm c'est domage. Parce que 18-35 ou 17-55 c'est vraiment du lourd....
|
cocodu95 | Je viens de commande un Tokina 12 24, vous savez ce qu'il vaut face au Nikon 14-24 ? Message cité 2 fois Message édité par cocodu95 le 24-09-2013 à 13:08:27 |
minoi |
|
J'ai le tokina en v1, j'en suis content. --------------- Gal' HFR |
froc |
--------------- FlickR - FB - panoramiques |
cocodu95 | Parce que j'ai pu tester le 14-24 et donc je sais ce qu'il vaut (et ce qu'il pèse |
GnomoVTT |
cocodu95 |
jaitordtotor Chaque instant est un danger ! | Il y a peu de commentaires, en général, sur le NIKON 16-85mm f/3.5-5.6 AF-S DX VR G ED ... pensez-vous qu'il puisse êre une alternative intéressante comparé au 18-105 (Bulk) livré avec le boîtier..?
Message cité 2 fois Message édité par jaitordtotor le 24-09-2013 à 17:04:04 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
cocodu95 | J'ai jamais compris l'intéret d'avoir un GA lumineux |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 25-09-2013 à 07:32:31 --------------- Mon 500px & flick R |
j'aime bien ... mais pas le courage ni le savoir faire, pour faire des shoots similaires, bien qu'habitant près des Alpes. Je vais tout de même essayer vers le plateau de Retord, où il n'y a presque pas de nuisances lumineuses.
|
ilium ModérateurCandeur et décadence |
|
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
cocodu95 |
|
Asian Oni |
rexet | Ca dépend du temps de pose, les étoiles ne bougent pas aussi vite --------------- Feedback Achat/Vente |
cd5 Modérateur/ g r e w t | ça dépend du temps de pose et de la focale --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
carbon38 Dead Rabbit! :o | le temps de pose à une importance aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |