| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
petburn | Reprise du message précédent : --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:05:53 ![]() ![]() |
djudju14 | Pour ça je prend mon bon vieux Sigma 50 macro, il pique dur sur le D800 et il est tout petit et léger |
petburn | oui, je pense que je vais essayer de le trouver d'occasion, c'est pas un gros investissement. --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
mkclain |
petburn | Merci.
Message édité par petburn le 02-09-2013 à 14:36:11 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
marc4000 |
|
petburn | j'ai les 2 (28-75 et 24-70), et de mémoire, la MAP mini du 24-70 est plus longue, et bien insuffisante pour ce que je veux faire. (idem sur le 28-75 de mémoire toujours) --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le 02-09-2013 à 14:38:04 ![]() ![]() |
marc4000 | Avec le 28-75, la lentille frontale est à une quinzaine de cm de la cible. |
petburn | le rapport max est à 3.9 avec le 28-75 (33cm), et 5 avec le 24-70 (38cm)
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
pixel-1949 M42 à l'infini | Le 17-70mm Sigma est rapport 2:1, Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 02-09-2013 à 16:01:40 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 |
GnomoVTT | Moi, je l'aime beaucoup, il est vraiment top --------------- Mon 500px & flick R |
djudju14 | son bokeh est superbe |
GnomoVTT |
kenshirooo | 28...35 c'est un peu trop proche pour moi. C'est un 24mm du même acabit qu'il me faudrait |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
minoi |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djudju14 |
|
mkclain |
|
3foislouna1 Chuck norris powered | vu que ca cause 85 1.4 je vous rappelle que le mien est toujours en vente |
kenshirooo |
|
minoi |
djudju14 | |
ilium ModérateurCandeur et décadence | J'en sais rien mais le mien ne faisait pas ça. Si pas d'autre conséquence que ça, je laisserais filer. Message édité par ilium le 04-09-2013 à 17:18:08 |
djudju14 | c'est ce que je risque de faire... rien faire |
ilium ModérateurCandeur et décadence | C'est apparu d'un coup? C'est pour faire avancer le schmilblick même si ça change rien. |
djudju14 | Sais pas trop en fait. Je sais qu'il a fait une mini chute sur une marche lors d'un mariage, enfin surtout glissé d'une marche à l'autre. Rien de méchant mais ça peut suffire à péter un truc |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Ha, tu avoues --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 | rien à voir là quand même |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
marc4000 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |