| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
anonymman | Reprise du message précédent :
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 17:18:36 ![]() ![]() |
logsyc | Je viens à peine de l'acheter (le pola) donc je n'ai pas de recul car il n'est pas sorti de la boite (et c'est mon premier pola de toute façon) mais son test est bon (avec effectivement plus de vignetage que les filtres classés devant). Message édité par logsyc le 31-07-2013 à 19:48:10 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
anonymman | Le Marumi à l'air vraiment excellent aussi niveau vignettage/homogénéité. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Rasthor | J'ai aussi un Kenko 77mm Pro1 D Digital Wideband CPL, et c'est tout bon sur mon Tokina 12-24 ! |
anonymman | Et t'as du vignettage à 12mm ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Rasthor |
|
anonymman |
Rasthor | Avec filtre:
|
Rasthor |
Phenom | Quelques pétouilles à f16 rien de méchant --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 22:16:15 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | D70, c'est marqué dans les exifs naab |
Phenom | Si on me répond j'économise un clic --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rasthor | D70, en effet. |
Rasthor |
|
lagaffe67 alerteur :o |
--------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o | CAD l'ouverture 2.8 constante ? dsl j'suis débutant Message édité par lagaffe67 le 31-07-2013 à 23:22:51 --------------- Topic Vente Hardware |
lagaffe67 alerteur :o | a okay , j'avais a peu près compris alors , mais merci d'avoir répondu --------------- Topic Vente Hardware |
anonymman |
coolboarder Allons-y ! |
Message cité 2 fois Message édité par coolboarder le 01-08-2013 à 11:07:10 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
thekiller3 | hé je viens de voir un truc de oufff : http://www.cameraegg.org/first-ima [...] -hsm-lens/ si la qualité est aussi bonne que pour les dernier "art" sigma (le sigma 35 1.8 par exemple, une perle), ça va déchirer j'achètes ! Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-08-2013 à 20:52:04 |
mkclain | oué, et surtout ça
|
Rasthor |
|
christine972 |
|
choubbi |
|
Asian Oni | OS c'est stabilisé. Message édité par Asian Oni le 02-08-2013 à 08:14:17 --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
marc4000 |
choubbi |
|
petburn | Bonjour tout le monde, petite question pratique par rappoort au matos à emmener en vacances (en famille, pas trip photo) aux Canaries en septembre.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
christine972 |
|
Phenom | Pas de soucis, personne ne lit les FP --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 02-08-2013 à 10:06:16 |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |