| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-07-2013 à 20:40:51 |
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 20:35:55 ![]() ![]() |
anonymman | Etant sur DX, je vais plutôt attendre le Sigma 18-35 f/1.8 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mkclain |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert | Perso j'ai dégagé les sangles classiques, je ne fonctionne plus qu'avec des poignées Nikon AH-4. --------------- Gal' HFR |
fjuston |
Message édité par fjuston le 30-07-2013 à 10:16:15 |
choubbi |
|
Publicité | Posté le 30-07-2013 à 12:37:32 ![]() ![]() |
anonymman |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 30-07-2013 à 13:17:02 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
kenshirooo |
|
djudju14 | J'ai plus de sangle sur mon D700 grippé. Bon l'autre jour après quelques heures de shoots au 24-70 et 70-200 je l'ai regretté |
kenshirooo | Malheureusement non ça fait trop longtemps... Ça doit se trouver sur la baie (: |
Le serrage/desserrage de la main est assez rapide, et c'est comme une tablette graphique: on en chie un peu au début, mais après ça va tout seul. --------------- Gal' HFR |
Édit: Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 30-07-2013 à 20:39:10 --------------- Gal' HFR |
kenshirooo |
|
pixel-1949 M42 à l'infini | À 140 euros c'est du gros vol et même à 40 euros
Message cité 2 fois Message édité par pixel-1949 le 30-07-2013 à 21:14:25 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
kenshirooo |
|
rootdown Don't be croul | Pour la handstrap, J'avais pris celle là Message édité par rootdown le 30-07-2013 à 22:12:37 |
glouf | Sinon, en poignée j'ai acheté ça : www.amazon.fr/gp/product/B003RHMVZ0/ ça va bien aussi. |
anonymman | Tokina 11-16 V2 reçu pour mon Nikon D7100. Qualité de construction au top, rien à dire Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 31-07-2013 à 12:53:25 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mkclain |
|
mkclain |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
Message édité par anonymman le 31-07-2013 à 13:28:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mkclain |
mkclain | Vu les commentaires sur Digit-Photo, apparemment le sigma est assez fragile egalement (le TC14). Et reste pas si cheap que ça (208€) |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |