| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Doc Radium | Reprise du message précédent :
Message édité par Doc Radium le 29-06-2013 à 21:28:54 |
Publicité | Posté le 29-06-2013 à 19:47:57 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
crazy_c0vv Oui. | Non, ça me semblait la réponse la plus logique, mais effectivement il peut chercher cette focale pour tout autres raisons. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Rasthor |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Publicité | Posté le 30-06-2013 à 17:48:05 ![]() ![]() |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
djudju14 | Je tenterais bien un échange 50 f/1,8 AFS avec un Sigma 50 f/1,4. Pas grand chose à reprocher au Nikon mais le Sigma a l'air d'avoir un super rendu |
mkclain | tu as le 18-35G. |
etienn | le plus grand angle filtrable facilement c'est le 16mm du 16-35.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mkclain |
|
Phenom | Bon,
Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 04-07-2013 à 09:55:28 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Phenom | Boitier de pauvre en DX (D7100) ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
fjuston |
Message édité par fjuston le 04-07-2013 à 12:07:23 |
Phenom | Sport en salle non j'aime pas ça, je suis plutôt bateaux / avions / voitures and co en extérieur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Sport en salle non j'aime pas ça, je suis plutôt bateaux / avions / voitures and co en extérieur --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Des retours aussi sur le 24 70, il me fait de l'oeil depuis un long moment --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
preem | Tu préfères pas un neuf mais d'occasion ? Message édité par preem le 07-07-2013 à 12:21:39 |
Phenom | Tu avais quoi et à quel prix ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
3foislouna1 Chuck norris powered |
X800PRO | Coucou tout le monde !
|
3foislouna1 Chuck norris powered |
edit : Message édité par 3foislouna1 le 08-07-2013 à 13:39:19 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
X800PRO | Ho mince... Donc sur le D3200 pas d'auto focus ?
|
3foislouna1 Chuck norris powered | bah avec le viseur du D3200 c'est pas forcement évident de s'assurer de la bonne MAP |
choubbi | Sur un téléobjectif en particulier, oui. Vaut mieux mettre un peu d'argent de côté et en prendre un motorisé |
X800PRO |
X800PRO | On me dit que l'autofocus du sigma 70-300 est une horreur et qu'on peut trés bien s'en passer.
|
preem | Tu ne le sais pas encore mais tu veux un AF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |