| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2013 à 13:13:10 ![]() Reprise du message précédent :
Avec le D700, c'est toi qui rentre le mr; donc oui tu as raison, gros risques de bougé Message édité par Profil supprimé le 04-06-2013 à 13:13:35 |
Publicité | Posté le 04-06-2013 à 13:13:10 ![]() ![]() |
bobor tueur de n44b |
--------------- Gitan des temps modernes |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2013 à 08:04:24 ![]() |
choubbi | Le 18-300 n'a pas l'air terrible niveau qualité optique :
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Godyfou | Le magasin près de chez moi me reprend mes 2 objectifs contre ce 18-300 si je rajoute 319 euros. Ca me semble cher si c'est pour perdre en qualité (même si avec ce 18-300 j'aurais pris des photos que je ne prendrai pas quand je n'ai pas le bon objectif). Je crois que pour le moment je vais renoncer. Merci pour vos avis. Je suis toujours preneur d'avis supplémentaires. Message cité 2 fois Message édité par Godyfou le 08-06-2013 à 12:59:43 |
logsyc | Bonjour
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 00:41:49 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 09-06-2013 à 02:10:42 --------------- Site Photo |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Rasthor |
|
ViMx |
etienn | non rien d'existant et si tu veux pas faire la mise au point à la main, un seul candidat: le 50 1.8 af-s -G.
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ViMx |
Ok
Pour toi aussi donc, le 35mm est un meilleur choix ?
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-06-2013 à 15:45:47 |
etienn | il n'y a pas de bon ou mauvais choix.
ViMx |
|
etienn | alors aprés s'ouvre un autre débat. Le débat de quelle focale pour faire du portrait.
crazy_c0vv Oui. |
Message cité 1 fois Message édité par crazy_c0vv le 12-06-2013 à 16:06:36 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
ViMx |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Rasthor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Phenom | Personne qui veut d'un 50 sinon ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
marc4000 | Vu que dans la gamme Nikon, y'en a un catalogue entier, lequel? |
djudju14 |
christine972 |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
djudju14 |
cybercap Ours véritable | garantie? il y a version VR et VR2 sur le 105 au fait ? Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 13-06-2013 à 13:26:52 --------------- Site Photo |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
kenshirooo |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
djudju14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |