| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 20:32:28 ![]() ![]() |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-05-2013 à 21:32:33 |
etienn | ... oui ce qui confirme bien que dans les exemplaires de ce 20mm il y a boire et à manger, car bon soft ou pas, je ne pense pas que celui qu'Azety en avait autant sous la pédale pour sortir le niveau de détails (et leur homogénéité) que les 2 samples que nous montre ici... Message cité 2 fois Message édité par etienn le 29-05-2013 à 21:44:40 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 29-05-2013 à 22:10:46 |
etienn | tu penses que se ca joue à ce point???
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 22:58:24 ![]()
|
Azety |
Si tu passes à Montpellier prochainement fait moi signe je t'emmène à un concert. J'arrive pas à tout expliquer avec des mots. Surtout pas ma pratique de la photo. Surtout pas la photo de concert ( d'un BON concert ).
nom di diou
je te l'avais dis
Sympa !
oué enfin ... ses images sont à f10, les miennes à 2.8... Si tu veux je cherche des images à f8 et +
pi tiens de la macro au 20mm et à 2.8
Message cité 2 fois Message édité par Azety le 30-05-2013 à 01:24:00 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
ricoco |
Publicité | Posté le 30-05-2013 à 06:03:19 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Ça va dépendre du concert il te dit le monsieur. Message cité 1 fois Message édité par Dafiiiiid le 30-05-2013 à 06:32:59 --------------- Gal' HFR |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Oui, j'ai pas bien compris ta remarque Azety. Pour en revenir sur le sujet, je conseillais juste les personnes voulant se lancer dans les concerts avec des focales fixes, de faire 1 morceaux/focal fixes si les conditions le permettent. Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 30-05-2013 à 08:11:39 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
mkclain | test avec images du 70-200 f/4.. sur d800.. monstrueux...
|
etienn |
mkclain |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
etienn | tout s'envisage en effet et chacun ses limites. Perso pour moi ca bloque carrément à ce tarif surtout pour l'usage occasionnel que j'ai d'un zoom télé, aussi bon soit-il.
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Bah le 70-200 VR1 doit bien se toucher aux alentour de 1K€ en occaz je pense.
24-70 à +15 ! C'est violent quand même... Message cité 3 fois Message édité par Pl4y4z le 30-05-2013 à 10:45:01 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
djudju14 |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 12:00:37 ![]()
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
rootdown Don't be croul | ARGh j'en ai marre. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 30-05-2013 à 13:16:52 |
logsyc | Pl4y4z> féliciations --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2013 à 14:14:29 ![]() |
djudju14 |
|
djudju14 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
djudju14 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |