| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Azety | Reprise du message précédent :
Mais heuu !
Y'a des images à f2 avec qui sont flippantes sur flickr. En shootant des choses isolées il m'a pas mal surpris. Des beaux portraits également.
Ué un 58 1.2, le 35 1.4 ais et beaucoup d'autres ais, mais les objectifs " récents " - avec autofocus - commencent à prendre un coup de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 29-05-2013 à 00:25:38 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 00:17:57 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
Tout ce que je retiens, c'est que t'es un sacrès poivreau
J'aurais aimé un comparo nik 50 G mais bon, je t'en veux pas, c'était très instructif Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 07:46:05 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn | pfff tu suis rien, déjà passé ici (ou topic sigmou 50, je sais plus) il y a un certain temps, si tu le veux en images...
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
--------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
etienn |
djudju14 | je ferais un talc |
preem | J'ai pourtant souvenir d'un post dans lequel tu disais l'adorer, et tu n'avais pas encore le D800 |
Publicité | Posté le 29-05-2013 à 09:44:49 ![]() ![]() |
etienn | ouais c'est sur il y a un truc à garder en tête sur tous ses TALC/avis d'utilisateurs.
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn | si la banquière est trés permissive, que le lourd ne t'effaie pas, et que tu as le temps de mapper, tu as sinon le zeiss 55 1.4 qui enterre tout le monde (sigma compris) sur le terrain de la PO super utilisable et surtout sur des flous irréprochables en forme/uniformité. --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
djudju14 | Mon 24-70 est revenu de réparation ce matin. Rapide, pas cher et efficace, c'est vraiment pas mal du tout Photo Ciné Réparation ! J'en parle sur mon blog pour les intéressés |
djudju14 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 14:44:10 ![]()
|
Si tu shoot les petits groupes du coin ou il n'y a aucunes conditions de shoot, je pense que les fixes sont utilisables. Par contre, dans le cas des 3 morceaux, j'ai de suite fait mon choix. Un 24-70 sur 2 morceaux, le 70-200 sur le dernier morceaux (éventuellement) et basta. Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 14:58:50 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Ha dans ce cas effectivement. Lorsque que tu as le temps de cadrer, de préparer ton shoot, etc...en gros full concert, je préconiserais les fixes c'est clair ! Moi, la liberté, je ne l'ai jamais. Sur une 20aine de concerts shootés l'année dernière, j'ai eu seulement 2 pass full concert. (Skip the use et No One is Innocent). Donc bon, les cadrages on les connait quasi par coeur, on connait ce qui est vendable ou pas etc... les seuls aléas possible sont l'éclairage et les conditions physique de la salle. Qualitativement, les fixes sont géniales en concert, c'est claire. J'ai longtemps hésiter a me prendre un 85mm d'ailleurs et faire full concert avec (comprendre "Full 3 morceaux" lol ). Mais les artistes/salles, c'est pas ce qu'elles veulent Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 15:31:45 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Désolé de pas avoir la tronche colée au topic hein
On regarde que très rarement son boitier. Tout se gère dans l’œilleton. Une très bonne écoles pour connaitre son matos Sinon, je veux pas descendre la profession de tographe concert mais...si quelqu'un ici avait prévu d'en vivre, fuyez Plus sérieusement, j'ai toujours pris mon pied à shooter en concert malgré les conditions plus que difficiles. C'est même "bandant" si je peux me permettre. Tout ces artistes qui s'éclatent Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 15:48:16 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
allerailleurs | Les objectifs récents de sigma ont-ils toujours le soucis d'irrégularité niveau calibrage des AF? --------------- Mon feed |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
HS Pareil, si t'es en festival (hors accred) je dis pas non plus. T'as le temps de faire ce que tu veux. /HS Message cité 1 fois Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 16:49:09 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:06:39 ![]() Faut être accréditer pour le Hellfest?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2013 à 17:08:37 |
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | Une accred pour accéder aux crash barrières. La dernière remarque concerne les photos prises de la fausse avec tout le publique. Bon courage ! EDIT : pour ceux qui se posent la questions sur les conditions Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 17:15:35 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:14:34 ![]() Arf, j'ai spoilé au lieu de citer^^.
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... | On dérive vachement mais quand je vois ça : "si vous ne possédez pas un matériel professionnel, votre accréditation photo vous sera refusée à l'entrée. Si malgré cela une personne accréditée se fait contrôler dans la fosse photographe avec un matériel non-professionnel, son accréditation sera confisquée par la sécurité et la personne sera évacuée de la fosse" Comment ils jugent qu'un apn est pro ou pas Message cité 2 fois Message édité par Pl4y4z le 29-05-2013 à 17:31:36 --------------- Flickr ● REX:Salles Concert ● D750 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2013 à 17:34:25 ![]() Ouais, c'est...
|
etienn |
crazy_c0vv Oui. | Chez Canon y a une astuce pour avoir l'air pro --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Rasthor |
|
mkclain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |