| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
mkclain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 16:13:51 ![]() ![]() |
lorenzolalas |
|
Rasthor |
|
allerailleurs | Les avis ne sont pas aussi dithyrambique pour le 17-55 non?
--------------- Mon feed |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
lorenzolalas | Ouais enfin bref, on va pas polémiquer... Pour ebay, si c'est à Jersey, tu vas choper la douane à coup presque sûr. A voir si le vendeur peut te rembourser la douane, certains le font. Edit : bien vu worm's, je pense que kennely s'est fait un gros plaisir. Message cité 1 fois Message édité par lorenzolalas le 28-05-2013 à 16:48:33 |
etienn | euh aucun rapport entre hesiter entre le 24-85 et le 24-70, et ne pas avoir les bases...
Message édité par etienn le 28-05-2013 à 16:55:17 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Sur D800 il va bien aussi. Par contre le 24-70 a aussi une map rapprochée, même si la position "macro" n'est pas indiquée. |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 28-05-2013 à 17:21:32 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
kennely |
--------------- Le meilleur moyen de s'en sortir, est de ne pas y entrer. |
allerailleurs |
Techniquement Jersey est en Europe, c'est même juste à côté de la France. Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 28-05-2013 à 17:42:59 --------------- Mon feed |
mkclain |
|
Rasthor |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 17:56:58 ![]()
|
kennely |
Je lui ai posé la question de savoir si il fourni une facture avec TVA
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
kennely |
Azety |
J'ai pas envie d'avouer que le 20mm 2.8 est dépassé au niveau optique Edit : aujourd'hui si c'était à refaire je partirais sur un D3200 et le zoom 1.8 de sigma ^^ Message édité par Azety le 28-05-2013 à 18:31:32 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Rasthor |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
kennely |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
bobor tueur de n44b |
Message édité par bobor le 28-05-2013 à 18:37:54 --------------- Gitan des temps modernes |
kennely |
Oui ... mais il écrit aussi :
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Rasthor | Merci pour le CR en tout cas ! |
djudju14 | Top ce Sigma 50 f/1,4 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 22:06:31 ![]() Bon, ben merci Etienn, j'en demandais pas tant |
Rasthor | Y'a des comparatifs entre D7000 (ou boitier DX) + 35mm f/18 et D600 (ou autre FX) + 50mm (Sigma/Nikon f/1.4 / f/1.8) ? Message édité par Rasthor le 28-05-2013 à 22:12:24 |
djudju14 |
lorenzolalas |
Lien des bons plats d'etienn ? |
etienn | ouais j'ai du temps à perdre en ce moment... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2013 à 23:38:31 ![]()
|
Azety | J'avais jamais fait gaffe que le bokeh du 50 1.4D était aussi violent.
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Rasthor |
Merci. |
etienn | @Rasthor: tu sais le d70 pootre le d600 au 1/8000s par exemple... aprés c'est vrai qu'il a du mal à lutter sur un certain nombre de tableaux maintenant, et si tu switchais sur du FF récent malgré l'addage "les optiques comptent plus que le boitier", ca te ferait une petite révolution au niveau image... --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
Azety |
Mais heuu !
Y'a des images à f2 avec qui sont flippantes sur flickr. En shootant des choses isolées il m'a pas mal surpris. Des beaux portraits également.
Ué un 58 1.2, le 35 1.4 ais et beaucoup d'autres ais, mais les objectifs " récents " - avec autofocus - commencent à prendre un coup de vieux. Message cité 1 fois Message édité par Azety le 29-05-2013 à 00:25:38 --------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |