| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 23:53:17 ![]() ![]() |
Phenom | 2880 points.
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain |
|
Phenom | Ca fait moins de ligne à rentrer sur le site --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rasthor | Bon, ca me fait 6880 points au total, meme pas la moitie necessaire. |
Phenom | Ca viendra Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 18-05-2013 à 00:06:54 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Yeah, 20640 points, j'ai droit à une Black ! Ça rapporte les vieux tromblons AF même pas D |
Phenom | Le seul truc valable ce sont les avantages SAV. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | En même temps, mes 20 et 180 ont plus de vingt ans, ils ont survécu à pas mal de truc, le jour où ils auront besoin de SAV restera à voir si moi j'ai survécu |
Publicité | Posté le 18-05-2013 à 00:14:00 ![]() ![]() |
marc4000 |
|
Phenom | C'est faisable oui si les numéros de série n'ont pas déjà été rentré. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Phenom |
Si t'es amateur la seule carte que tu as droit c'est la black. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
pataluc | dites, je suis sur le point de changer de boitier, à priori pour un D5100 (je suis auj sur un D80).
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 09:16:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2013 à 09:17:40 ![]()
|
Iyhel La paille, la poutre, etc. |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | Je suis pas certain que les gars du SAV Nikon aient pour instruction de proposer des prêts gratuits à des pauvres pouilleux d'amateurs. Après c'est bien écrit noir sur blanc dans les avantages donc il faut réclamer. Message édité par Iyhel le 18-05-2013 à 09:33:43 |
kenshirooo | Me lancez pas sur le SAV Nikon... |
Rasthor |
|
anonymman | Nikon 105 Macro VR récupéré --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
marc4000 |
|
anonymman | L'AF est déconseillé en macro ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
minoi |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
minoi |
Message cité 1 fois Message édité par minoi le 18-05-2013 à 14:08:05 |
anonymman |
Iyhel La paille, la poutre, etc. | La taille de l'image / la taille réelle du sujet Message édité par Iyhel le 18-05-2013 à 14:21:26 |
minoi |
|
JeanY ça le fait grave... |
Ce qui fait que dans la pratique le capteur APS-C donne un rapport "réel" de 1,5:1 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
anonymman | Je viens de faire un test avec mon Nikkor 105VR et D7100...
minoi |
|
djudju14 |
|
JeanY ça le fait grave... |
Tu as tout compris, mais le rapport 1:1 n'est pas une fin en soi... Utilise le test de profondeur de champ pour voir le rendu final de ton image en fonction de l'ouverture sélectionnée, ce que tu vois dans le viseur correspond à la pleine ouverture de l'objectif Pour les flous de bouger, ne te plains pas et imagine sans VR --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
anonymman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |