| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
djudju14 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 10:27:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2013 à 10:52:33 ![]()
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
djudju14 | Plus garanti et j'ai la carte NPS. Lundi c'est férié, jeudi j'avais un gros boulot... J'ai envoyé un mail à Nikon mais j'ai pas d'espoir là ! |
mkclain |
mkclain | Des infos sur un eventuel futur remplacement du nikkor noct 58mm f/1.2 (vendu entre 3000 et 4000$ d'occasion)
|
djudju14 | Mon Camara peut me prêter le 24-85 du kit D600 au pire. Je vais téléphoner à Nikon quand même. |
logsyc |
Message édité par logsyc le 17-05-2013 à 11:33:00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:27:26 ![]() ![]() |
Rasthor |
|
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
djudju14 |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 17-05-2013 à 12:14:10 |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
mkclain |
|
djudju14 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
djudju14 | C'est l'optique à avoir sur APS-C |
crazy_c0vv Oui. | Ok, je pense me laisser tenter par l'objo + le D3100.
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djudju14 | Une photo à PO au D300 : |
crazy_c0vv Oui. | Ha ouais ! Ca pique pas mal --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
djudju14 | En plus il passe sur FX ! Je regrette à moitié de l'avoir vendu depuis que j'ai un D800 et son mode DX. |
anonymman | C'est quoi cette carte ? Pourquoi tu parles de matos perdus ? --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mkclain |
Message cité 1 fois Message édité par mkclain le 17-05-2013 à 23:02:43 |
Phenom | Ils sont si lents à la détente ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Carte qui comptabilise des points suivant le matériel que tu as acheté (avec son numéro de série). Et j'ai jamais pensé à la faire, et j'ai eu pas mal de matériel Nikon, revendu depuis, et donc tout ça de points potentiels en moins. /HS Off. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-05-2013 à 23:05:56 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain |
|
Rasthor |
Je suppose que c'est pas le peine d'y penser quand les seuls objos que l'ont possede sont un 18-70, un 35mm DX f/1.8G et un 50mm f/1.4D ? Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 17-05-2013 à 23:15:44 |
mkclain | Ca devrait peut etre passer. Faut faire la simulation. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Ce qui est bien c'est qu'avec le 80 400 c'est 21000 points de suite Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 17-05-2013 à 23:42:35 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rasthor | Le D70, c'est combien de points ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |