| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Prend le macro, puisque tu as l'air de chercher des arguments pour le prendre. |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:28:04 ![]() ![]() |
Phenom | Ou alors laisse le moi et dis moi où tu l'as trouvé à ce prix là --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
mkclain |
|
anonymman |
Phenom | J'hésite --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman | Perso je prendrais pas le 85mm Macro. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
Ben moi c'est pas pour faire du portrait mais de la macro avec celui là. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-05-2013 à 22:46:37 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
lorenzolalas |
Le 85 1.8g pique plus que le 105 VR, non ? |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 22:54:05 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
mkclain |
anonymman |
Message cité 2 fois Message édité par anonymman le 14-05-2013 à 23:24:46 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Phenom |
Fais pas de bêtise et laisse le moi
Regretter d'avoir pris un 85 ? Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-05-2013 à 23:27:33 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman |
Message édité par anonymman le 14-05-2013 à 23:37:59 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Phenom | Oui c'était bien ça, fatigue tout ça. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
mkclain |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
anonymman | --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
anonymman |
cd5 / g r e w t | Et, au risque de me répéter, la map mini du 85mm peut se révéler handicapante si on cherche du portrait serré. Notamment sur des bébés --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
mkclain | oué enfin, comparons ce qui est comparable, un objectif macro d'un coté, et un classique de l'autre.
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Phenom |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
cd5 / g r e w t |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
mkclain |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Mais le 85 3.5 a l'air au moins aussi bon que le 105 2.8, en résolution EDIT : apparemment la note DxO tient aussi compte de l'ouverture, ça change pas mal de choses Message édité par cd5 le 15-05-2013 à 09:39:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Phenom | J'aime bien ce mec, mais il tâcle bien le 85 là quand même --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Message édité par carbon38 le 15-05-2013 à 09:43:39 |
cd5 / g r e w t |
mkclain | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |