| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
worm'skiller Le roi de la petit côte | Reprise du message précédent : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 23:57:39 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Faut que je trouve un mur avec des briques --------------- More GG, more skill |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
--------------- More GG, more skill |
cd5 / g r e w t | Ha non, un mur ET des briques : on envoie les briques sur le mur, on regarde si l'af suit --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
rootdown Don't be croul |
Il y a le Tokina 100mm aussi. qui est dans les mêmes prix que le tamron, et c'est un vrai tank au niveau construction.
Le trépied n'est en rien obligatoire en macro. Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 03-05-2013 à 10:19:53 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
rootdown Don't be croul | Je suis d'accord dans les grands rapports ok, 2:1 ou plus. C'est sportif a bout de bras, Mais ça se fait. Je passe des après midi comme ça et ça marche. Faut faire de la musculation sinon Message cité 1 fois Message édité par rootdown le 03-05-2013 à 11:32:34 |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:28:29 ![]() ![]() |
logsyc |
marc4000 | Des feedbacks sur le 17-35 2.8 sur FX, et plus particulièrement sur les 24Mpix du D600?
Message cité 1 fois Message édité par marc4000 le 06-05-2013 à 11:58:38 |
thekiller3 | ouai, mais les bords sont quand même bien dégeux en dessous de f5.6 |
marc4000 | Je veux bien reprendre le tien tout pourri < 5.6 ... |
marc4000 | C'est dingue quoi!
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Milkman Dan |
Message cité 2 fois Message édité par Milkman Dan le 06-05-2013 à 22:23:02 |
djudju14 | Nikon n'a pas revu le 17-35 entre deux non ? Les versions récentes sont à priori meilleures, ça expliquerait peut être les différences dans les tests. |
marc4000 |
|
Milkman Dan |
Enfin sur les bords a PO le Tokina est significativement meilleur selon le graph. J'ai lu que Nikon avait depose' un brevet pour un 16-35 f2.8 VR aussi... Message cité 1 fois Message édité par Milkman Dan le 06-05-2013 à 22:27:19 |
marc4000 |
|
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
marc4000 | Sans vouloir hors-sujettiser, Canon possède un 16-35 2.8 IS? |
djudju14 | Pas IS le 16-35 f/2,8 Canon. |
marc4000 |
Milkman Dan |
|
Gnomovtt |
un site ou j'ai acheté quelques accessoires sans problème Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 06-05-2013 à 23:09:46 --------------- Mon 500px & flick R |
ricoco |
|
logsyc | Bonjour,
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fjuston |
Message édité par fjuston le 07-05-2013 à 12:04:52 |
Milkman Dan | Oui le nouveau. Niveau qualite' optique ca m'a l'air tres bon de 18 a 35 meme a PO mais j'ai pas fait de comparaisons pousse'es car je n'ai pas d'autres grands angles et je ne sais pas vraiment quels tests il faudrait faire.... Message cité 1 fois Message édité par Milkman Dan le 07-05-2013 à 12:22:15 |
ress p |
|
Milkman Dan | oui c'est kifkif, enfin ca reste bien plus lourd que le 50 1.8g de toute facon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |