| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent : --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 09:32:13 ![]() ![]() |
ress p |
Message édité par ress p le 01-05-2013 à 16:27:20 |
logsyc | Bonjour,
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cd5 / g r e w t | AFS pour la compatibilité avec le D5100 (enfin, si tu veux profiter de l'autofocus). --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Darshada Infinity | Donc ça en élimine déjà deux. Il reste le 60mm AFS et le 105mm AFS avec stabilisation. D'après le premier post, le 60mm est le "top du top". Mais je serais ravi d'avoir d'autres avis |
cd5 / g r e w t | Le 105mm est aussi très bien. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 14:59:16 ![]() ![]() |
Darshada Infinity | Bien que je lise aussi que le focus manuel est plus utile en macro que l'auto focus. Est-ce vrai? |
cd5 / g r e w t | ça dépend --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 02-05-2013 à 15:09:31 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cd5 / g r e w t | Avec le 60mm ça fait un objectif à portrait assez sympa. Le 105mm aussi, d'ailleurs, et le tamron aussi. Ca n'aide pas hein --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
allerailleurs |
les modèles récents sont équipés d'un moteur AF interne pour le 90 tamron Message édité par allerailleurs le 02-05-2013 à 15:27:32 --------------- Mon feed |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je partirai sur le 90mm moi, 60mm je trouve ça petit. Tu seras vraiment proche du sujet au rapport 1:1. |
Darshada Infinity | C'est pas vrai... x)
|
Darshada Infinity | Après avoir parcouru de nombreux sujets, il ressort que le tous sont vraiment de bons objectif mais que le Tamron pour débuter en macro est vraiment formidable, et malgré son prix (385€) il reste de très bonne qualité.
Message cité 1 fois Message édité par Darshada le 02-05-2013 à 15:45:58 |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
cd5 / g r e w t | Cette version est motorisée sur Nikon, donc te permet d'avoir l'autofocus. Et la stabilisation.
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Personnellement, sur un D5100, j'éviterais un objectif à mise au point manuelle. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
cd5 / g r e w t |
Darshada Infinity | J'ai trouvé ceci http://www.digixo.com/optiques/opt [...] ml#onglets à 388€ la version motorisée.
Message édité par Darshada le 02-05-2013 à 15:56:03 |
cd5 / g r e w t | Celui à 600 sur amazon est aussi stabilisé --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Darshada Infinity | Aaaaaah, en plus d'avoir l'AF il est stabilisé. D'accord... Message cité 1 fois Message édité par Darshada le 02-05-2013 à 16:05:59 |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Darshada Infinity |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Darshada Infinity |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Je viens de recevoir le 24/70 f2.8 vc tamron L'AF m'impressionne --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |