| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
JeanY ça le fait grave... | Reprise du message précédent : De mon côté, j'ai craqué pour le 24 f 1.4 Une tuerie sans nom !!!! J'ai jamais vu ça ... --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 22:56:42 ![]() ![]() |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
petburn | oui, 24-120F4 + 70-200F4, c'est pas mal.
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
petburn |
--------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Azety |
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
Publicité | Posté le 15-04-2013 à 14:40:29 ![]() ![]() |
Azety |
etienn |
etienn |
logsyc |
Message cité 1 fois Message édité par logsyc le 15-04-2013 à 15:20:00 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
logsyc | Donc tu shootes sans trépied et avec peu de pdc.
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
etienn |
Azety |
djudju14 |
|
etienn |
djudju14 |
|
etienn |
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
djudju14 | Oui ça j'évite même si ça m'est arrivé. Mon Benro carbone est relativement discret et je fais ça en semaine quand il y a personne. |
kenshirooo | Niveau poids et encombrement par rapport au 14-24 ça donne quoi ce 24?
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 15-04-2013 à 16:13:51 --------------- More GG, more skill |
minoi |
|
petburn |
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 15-04-2013 à 16:38:24 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Azety |
Azety | Tu dois passer à côté de tellement de choses O_O
C'est sur ! Déjà que parfois j'hésite à "trainer" le strict minimum alors si je dois en plus me coltiner un trépied, non merci... Sans parler de la mise en œuvre de tout le barda, non merci Je pars en voyage bientôt, ça sera 24 f1.4 + 24-70 (que j'hésite d'ailleurs à remplacer par un 24-120) c'est tout Message cité 1 fois Message édité par JeanY le 15-04-2013 à 19:33:59 --------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
jojolapatate |
|
Rasthor |
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 15-04-2013 à 21:57:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |