| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ |
|---|---|
kenshirooo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 10:30:03 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
mitchb51 Assigné Posteur |
Message cité 3 fois Message édité par mitchb51 le 20-03-2013 à 11:42:10 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
Rasthor |
|
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
froc | je viens de trouver un Tokina 12-24 F4 (en suivant les conseils d'etienn) à 250€ sur PriceMinister: pas encore eu le temps de vraiment en profiter, mais c'est déjà super: peu de déformation, piqué franchement correct... Il me tarde d'aller me balader avec --------------- FlickR - FB - panoramiques |
etienn | pas 36 possibilitées,
--------------- Flickr Instagram SiteWeb |
etienn |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Le Sigma 12-24 a bonne réputation sinon le TOkina 12-24 a un excellent rapport qualité prix.
|
Publicité | Posté le 20-03-2013 à 13:50:22 ![]() ![]() |
etienn |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
gysmo_15 |
Message édité par gysmo_15 le 20-03-2013 à 15:04:00 |
etienn | le 8-16 et le 12-24 sigma c'est sans filtre possible.
Message cité 1 fois Message édité par etienn le 20-03-2013 à 15:25:08 --------------- Flickr Instagram SiteWeb |
thekiller3 |
oui, exact, j'ai rien en dessous de 24... mes photos sont sur google+ ... Message édité par thekiller3 le 20-03-2013 à 15:31:44 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
marc4000 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
marc4000 |
|
gysmo_15 |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
etienn | occasion. dans la rubrique de vente ici, mais aussi sur leboncoin, pixelistes, nikon passion etc... 300€ pour le 10-20 c'est un prix moyen en occasion.
etienn |
logsyc |
Message cité 3 fois Message édité par logsyc le 20-03-2013 à 19:52:54 --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
gysmo_15 |
|
marc4000 |
|
Nowa XOXO | Vraiment pratique comme logiciel, ça n'existe pas en version os x ? --------------- Le topic du YOYO |
thekiller3 |
|
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
marc4000 |
|
Message cité 2 fois Message édité par mitchb51 le 21-03-2013 à 10:38:10 --------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
thekiller3 |
|
anonymman | Ok, merci du conseil. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Rasthor |
|
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★★ Les Objectifs pour les boitiers reflex Nikon ★★ | |